CREA LAINE

16 ESPLANADE DU PRADO, 18000 BOURGES

Avis CREA LAINE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CREA LAINE ?

Que voulez-vous savoir sur CREA LAINE ?

Est-il vrai que CREA LAINE s'occupe de commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce?

commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce fait-elle partie de CREA LAINE? Sinon, que fait cette entreprise?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise PHARMACIE DU PRADO à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans CREA LAINE?

PHARMACIE DU PRADO est-il un meilleur employeur que CREA LAINE à proximité?

Les marchandises dans CREA LAINE seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans 23 PIZZAS STREET?

jordan

Pouvez m’informer est-ce que CREA LAINE vend des services?

laurine

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur https://www.crea-line.com/.

jordan

Tu as raison, tout devrait être sur www CREA LAINE. Merci.

CREA LAINE contrôle-t-elle la situation causée par la pandémie du coronavirus? De quelle manière?

Je suis toujours bien accueilli par le personnel de CREA LAINE, il y a toujours une ambiance amicale

Que pouvez-vous dire du recrutement chez CREA LAINE? Écrivez-le dans un commentaire, que tout le monde sache.

CREA LAINE Questions fréquentes