
Avis CREASSENCE
Paris
6 RUE BARYE, 75017 PARIS 17
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Nathalie
Savez-vous si les personnes travaillant dans CREASSENCE bénéficient également de interessement, comme dans AVRIL?
Éloïse
Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos sur CREASSENCE.
Benoît
commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires fait-elle partie de CREASSENCE? Sinon, que fait cette entreprise?