CREATIONS D GUIDOTTI SA

8 RUE FRANCOIS ARAGO, 31250 REVEL

Avis CREATIONS D GUIDOTTI SA

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CREATIONS D GUIDOTTI SA ?

Que voulez-vous savoir sur CREATIONS D GUIDOTTI SA ?

Monsieur D
Date de l'expérience: 2022-09-03

Une entreprise qui se vante d'un certain savoir faire depuis des dizaines d'années ... leur serrures dont le prix est démesuré sont installés sur des bâtiments industriels et il s'avère qu'elles ne tiennent pas dans le temps. Pire que cela, les délais ne sont jamais respectés et il faut se battre avec eux pour les joindre et avoir des informations ... ils ne traitent parfois pas les commandes pour des motifs hilarants, manque cruellement de professionnalisme et j'en passe. C'est scandaleux ! Leur commercial Monsieur H. pour ne pas le citer, est un très beau parleur mais c'est tout ! des clients significatifs commencent à se poser des questions.

Jules

Vous racontez n'importe quoi ou bien vous représentez la concurrance. Sinon êtes de mauvaise foi tout simplement

fabrication de serrures et gâches électriques fait-elle partie de CREATIONS D GUIDOTTI SA? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, en HOLDING HCD, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans CREATIONS D GUIDOTTI SA voisine. C'est vrai?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, CREATIONS D GUIDOTTI SA ou NEOLINE FRANCE SAS?

Travaillez-vous les mêmes heures dans CREATIONS D GUIDOTTI SA que dans NEOLINE FRANCE SAS? Faites le moi savoir

fabrication de barres anti-panique fait-elle partie de CREATIONS D GUIDOTTI SA? Sinon, que fait cette entreprise?

CREATIONS D GUIDOTTI SA fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Est-ce qu'il y a la possiblité de savoir dans quelle mesure la production de serrures est-elle automatisée dans CREATIONS D GUIDOTTI SA?

aurélien

On suppose que CREATIONS D GUIDOTTI SA a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

laurine

500 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

aurélien

Merci, je vais le vérifier sur http://www.guidotti.fr/fr/.

Bonsoir, vous connaissez personnellement CREATIONS D GUIDOTTI SA? Pouvez-vous me dire comment est le travail chez eux? Quel est le salaire moyen?

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Comment est la situation chez CREATIONS D GUIDOTTI SA , y a-t-il des offres de travail?

CREATIONS D GUIDOTTI SA Questions fréquentes