Avis CREATIONS LATROYES BIJOUX PIERCINGS CO

CREATIONS LATROYES BIJOUX PIERCINGS CO produit des outils de l'acier chirurgical?
CREATIONS LATROYES BIJOUX PIERCINGS CO produit-elle des différents types de bijoux d'imitation?

Que voulez-vous savoir sur CREATIONS LATROYES BIJOUX PIERCINGS CO ?

Pat45

J'ai commandé une chaine et un pendentif, j'ai apprécié la commande, la livraison et la qualité des produits.

Robin
@Pat45

Y a-t-il des réductions ?

Nathan
@Pat45

Combien de temps la livraison a-t-elle duré ? Était-elle payante ?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans CREATIONS LATROYES BIJOUX PIERCINGS CO?
Quel type de bijoux d'imitation avez-vous en vente?
fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CREATIONS LATROYES BIJOUX PIERCINGS CO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Est-il vrai qu'en CREATIONS LATROYES BIJOUX PIERCINGS CO, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en LE CREUSET D ART?

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans CREATIONS LATROYES BIJOUX PIERCINGS CO?
lucas
Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?
Connaissez-vous bien CREATIONS LATROYES BIJOUX PIERCINGS CO? Pouvez-vous me dire quels sont les bénéfices du travail chez eux? Actuellement, je cherche mon premier travail.
Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez CREATIONS LATROYES BIJOUX PIERCINGS CO. Écrivez comment est la situation et le travail.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CREATIONS LATROYES BIJOUX PIERCINGS CO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans CREATIONS LATROYES BIJOUX PIERCINGS CO est:
Où est située CREATIONS LATROYES BIJOUX PIERCINGS CO?
CREATIONS LATROYES BIJOUX PIERCINGS CO est situé 70230 FILAIN.
Depuis combien de temps l'entreprise opère-t-elle sur le marché?
L'entreprise a été créée le 19810415
L'entreprise opère dans l'industrie Production
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 38 avis est de 4.5. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici CREATIONS LATROYES BIJOUX PIERCINGS CO

Les employés CREATIONS LATROYES BIJOUX PIERCINGS CO ont-ils des horaires de travail flexibles ?
Les employés CREATIONS LATROYES BIJOUX PIERCINGS CO croient-ils au succès de l'entreprise ?

Avis sur les collègues de travail chez CREATIONS LATROYES BIJOUX PIERCINGS CO
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?