Crèche préventive Mes Tissages

Paris 12 Reuilly
Éducation

Avis Crèche préventive Mes Tissages

Quel est le capital social de l'entreprise Crèche préventive Mes Tissages ?

Que voulez-vous savoir sur Crèche préventive Mes Tissages ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-ce qu’on peut trouver du travail au poste de auxiliaire de puériculture à Paris 12 Reuilly ?

je nai pas d'identifiant
Date de l'expérience: 2022-04-07

Bonjour,
j'ai trente ans d'expérience auprès des enfants, j'ai débuté en 1996 dans l'association Sol en Si qui accueille des familles touchées par le VIH, je suis restée volontaire de l'association puis salariée pendant une quinzaine d'années. J'intervenais dans un lieu d'accueil du 14ème à Paris puis à Bobigny.
Je pense avoir vécu là une expérience marquante de ma vie, j'ai eu l'occasion de faire au sein et à l'extérieur de l'association des formations qui m'ont enrichies et des rencontres inoubliables et fortifiantes.
J'ai quitté l'association en décembre 2009 et ai retrouvé un emploi en février 2010 dans une crèche associative du 14ème arrondissement comme animatrice où j'exerce depuis 12 ans .
J'ai vu passer une annonce sur le site indeed qui proposait un poste d'animatrice, c'est comme cela que j'ai eu connaissance de l'existence de l'association.
Evidemment cela a eu pour moi une résonnance particulière.
Voilà donc le but de ma démarche.
Merci pour votre retour .

Date de l'expérience: 2022-03-09

Je voudrais postuler

Hubert

Quelles sont les conditions à remplir pour être éligible? je suis également intéressé

Nicolekemajou@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2022-03-09

Kemajou nicole diplômée de l institut de puériculture de Toulouse 1984. .Ja i toujours aimé m occuper des boutchous .leur apporter des soins nécessaires pour leur épanouissement tout en veillant sur leur sécurité.

Liliane

Bonsoir à vous, très émouvant votre avis, j’espère que vous travaillez pour cette école? votre message montre que vous êtes une bonne personne
Courage à vous

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

De quels diplômes avez-vous besoin pour travailler dans l’entreprise Crèche préventive Mes Tissages à Paris 12 Reuilly ?

Y avait-il un cas dans Crèche préventive Mes Tissages?

Nous vous proposons un travail à temps plein. Rejoignez-nous à Paris 12 Reuilly, nous recrutons du 2020-01-19

Crèche préventive Mes Tissages a Paris 12 Reuilly est une entreprise qui soutient ses employés et l'apprécie beaucoup! C'est l'un des meilleurs employeurs.
Je recommande de tout cœur de travailler dans cette entreprise.

laurine

Êtes-vous contentes du paiement dans Crèche préventive Mes Tissages?

marc

Je doute que l'argent dans Crèche préventive Mes Tissages vous satisfasse, c'est pourquoi je recherche un autre emploi à Paris 12 Reuilly

laurine

Merci, il signifie vraiment beaucoup pour moi.

Crèche préventive Mes Tissages aimerait lire votre opinion sur elle-même. Ajoutez une opinion et aidez cet employeur à apporter des changements pour s'améliorer.

Crèche préventive Mes Tissages a publié une nouvelle offre d'emploi pour Infirmier. Vous pouvez gagner 1801 €.

Crèche préventive Mes Tissages est en croissance! Ils recherchent maintenant Référent pour la première fois.

Crèche préventive Mes Tissages Questions fréquentes