Avis CRYSTAL

Comment activer la WiFi sur Freebox Crystal ?
Comment avoir Freebox Crystal ?

Que voulez-vous savoir sur CRYSTAL ?

Stephane

Une entreprise qui pourrait être bien ,mais mal gérer au niveau travail. Des chefs qui sont la sans y être beaucoup de pression pour rien. Des ouvriers malmenés par leur supérieurs , une grosse absence des dirigeants sur les ateliers ce qui laisse tout pouvoir aux chefs.
Prime
Stress

Clémence
@Stephane

Pourquoi y a-t-il du stress ?

Laëtitia
@Stephane

Les primes pour les résultats ?

Le gestionnaire de copropriété est appelé également le syndic de copropriété. Il joue un rôle important, parce qu’il est un mandataire représentatif de la collectivité des copropriétaires. Son rôle est de gérer l’immeuble ou le groupe d’immeubles. Il est responsable de nombreuses tâches, entre autres : l’organisation de réunions de copropriétaires, les contrats d’assurance, l’administration courante, la gestion et la contrôle des budgets, la gestion des parties communes, la résolution des problèmes hydrauliques ou de chauffage et l’entretien technique de l’immeuble, c’est-à-dire l’entrée du bâtiment, ascenseurs, boîtes aux lettres, cages d’escaliers, etc. Afin de lisez l'article, consultez notre blog ! où je peux lire cet article ?
joel
dans le blog GoWork
L'avantage est lorsqu'une entreprise donne mutuelle, tout comme MONSIEUR LUDOVIC CHEVALIER. Est-ce que CRYSTAL les donne également?
Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez CRYSTAL?
L'entretien est en français?
Puis-je utiliser la langue anglais sur la position consultant?

Laisser un commentaire à propos de CRYSTAL

L'entretien est en français?
Puis-je utiliser la langue anglais sur la position consultant?
Bonjour. Je veux postuler au poste de chef. Quelle entreprise à Montpellier offre mutuelle ? Est-ce que CRYSTAL est un bon choix ?
Salut tout le monde! Quoi de neuf chez CRYSTAL à Montpellier? Savez-vous si l'entreprise propose les avantages hors salaire? Je voudrais aussi savoir quels sont les responsabilités en travaillant comme Chef de produits financiers junior. Merci!
david
Combien vais-je gagner en tant que chef de projet informatique dans CRYSTAL? Apparemment, certaines entreprises paient même 5400.
fabrice
3200 est une telle moyenne, mais à CRYSTAL ils paient 3333. Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur cette page /job/chef.
david
dans ce cas c'est clair. Merci beaucoup.
Dites-moi quelle entreprise : CRYSTAL ou SAINT ESPRIT voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?
Nous recherchons une personne passionnée pour rejoindre notre équipe d’Aix-en-Provence.

Offres d'emploi récemment ajoutées en CRYSTAL

Assistant(e) Services Généraux, Assistant(e) d'agence H/F CDI - Vannes

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CRYSTAL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez CRYSTAL? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi sur l'entreprise?
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans CRYSTAL sont: mutuelle, tickets restaurants
L'entreprise opère dans l'industrie Location de terrains et autres biens immobiliers. Consultez plus d'informations sur CRYSTAL.
Dans CRYSTAL, vous pouvez travailler comme: directeur financier, consultant, assistant de gestion, technicien, ingénieur
Où est située CRYSTAL?
L'adresse actuelle de CRYSTAL est 4 RUE MARIE THERESE, 63240 MONT DORE. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de CRYSTAL.
Attention, nouvelle offre de CRYSTAL! Ils recherchent PMO ERP Microsoft / Freelance, prouvez!
La rotation est-elle dans CRYSTAL? Il y a quelques mois, ils recherchaient Directeur et maintenant, ils recrutent à nouveau.
CRYSTAL recrute actuellement un nouveau ASAP - Mission SAP SD / Freelance. C'est peut-être toi?
CRYSTAL recrute actuellement un nouveau ASAP - Mission SAP MM LE / Freelance. C'est peut-être toi?

Gains dans la position de chef chez CRYSTAL - exigences typiques : titulaire d’un Master 2 , et minimum 3 ans d’expérience professionnelle, déplacements fréquents à prévoir en France, pack Office, offre typique : mutuelle, tickets restaurants, statut cadre. On gagne combien ici ?