CSIERESO

Téléphone: +33 5 62 47 18 47
Évaluation 3.5/5

Avis CSIERESO, Offres d'emploi

3.5

Quelle est l'adresse de l'entreprise CSIERESO ?

Que voulez-vous savoir sur CSIERESO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quelle est la chance de gagner dans CSIERESO entre 700 € et 2500 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

Selon vous, qu'est-ce que mutuelle est meilleur en SDMI qu'en CSIERESO?

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 700 € à 2600 €. Et comment va CSIERESO?

La situation dans CSIERESO est-elle différente de celle de Auzeville-Tolosane par rapport à virus SARS-CoV-2

Comment trouvez-vous le système des avantages chez CSIERESO? Est-ce qu'une mutuelle est le seul avantage proposé?

hugo

victor

0562471847 sophie.bouchahda@csiereso.fr s'il vous plaît.

hugo

c'est très cool, je vous remercie de tout mon coeur. Merci encore

Recommandez-vous le travail au poste d' assistant social dans cette entreprise? Dois-je parler bien l'anglais pour pouvoir l'obtenir?

Ma première visite chez CSIERESO s’est très bien passée. Leur équipe est tout simplement au top!

CSIERESO recrute récemment pour des postes :

Assistant / Assistante de service social, Assistant / Assistante de service social(e) du travail (H/F), ASSISTANT / ASSISTANTE DE SERVICE SOCIAL(E) DU TRAVAIL (H/F) (16k € a 18k €/an)

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez CSIERESO. Nous attendons vos opinions!

L'entreprise CSIERESO recherche pour la 6 fois des candidats pour le poste de Assistant Social au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Attention, nouvelle offre de CSIERESO! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistant Administratif, prouvez!

CSIERESO Questions fréquentes