CYRTEL

Montigny-le-Bretonneux
Conseils et services aux entreprises

Avis CYRTEL

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez CYRTEL ?

Que voulez-vous savoir sur CYRTEL ?

Quelle est la chance de gagner dans CYRTEL entre 600 € et 4600 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 200 € à 5800 €. CYRTEL peut-elle donner plus?

CYRTEL est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services LYCEE GEN ET TECHNOL PRIVE ST EXUPERY?

Quelqu'un dans CYRTEL est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil CYRTEL?

jessica

Quant à commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CYRTEL ?

Quelqu'un connaît CYRTEL? Pouvez-vous me dire quels sont des prix de produits dans cette entreprise?

CYRTEL recrute récemment pour des postes :

COMMERCIAL TELECOM H/F

Savez-vous comment est le travail chez CYRTEL ? Partagez vos idées avec les autres utilisateurs! Nous espérons vos opinions!

CYRTEL recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-10-14 pour la position Commercial.

CYRTEL Questions fréquentes