D P PEINTURE

Gevrey-Chambertin
SIREN: 792180747 SIRET: 79218074700018 Téléphone: +33 6 07 96 27 28

Avis D P PEINTURE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que D P PEINTURE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur D P PEINTURE ?

Est-il vrai que D P PEINTURE s'occupe de les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil?

J'ai entendu dire que peinture intérieure et extérieure des bâtiments est l'un des domaines d'activité de D P PEINTURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une autre entreprise à proximité, LE TOIT DE BOURGOGNE. Est-il plus facile de s'y rendre que de D P PEINTURE?

Les structures organisationnelles de D P PEINTURE et HILAIRE RENOVATION sont-elles similaires?

Est-il vrai que D P PEINTURE s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

pauline

Le président a changé dans l'entreprise dans D P PEINTURE?

remy

Oui, la direction n'a pas changé dans D P PEINTURE depuis plusieurs années.

pauline

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise D P PEINTURE faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans D P PEINTURE?

Est-ce que D P PEINTURE et d'autres sociétés de Gevrey-Chambertin luttent activement contre la pandémie du COVID-19?

Est-ce que qqn de vous sait quelles sont des infos le plus importantes sur D P PEINTURE? Je voudrais me préparer pour un entretien chez eux.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société D P PEINTURE , car vous ne publiez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque info est utile pour d'autres!

D P PEINTURE Questions fréquentes