Avis D Y G
Aubervilliers
20 CHEMIN LATERAL NORD, 93300 AUBERVILLIERS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Des nouvelles de D Y G seraient les bienvenues. Quelqu'un a des infos sur les emplois là-bas ? La situation actuelle n'est pas très claire.
Léon
Qui accompagne mieux les changements internes : D Y G ou BOTELI ?