DACHSER SAVIGNY SARL

1 AVENUE DE L EUROPE, 85130 LA VERRIE
Transport et logistique

Avis DACHSER SAVIGNY SARL, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que DACHSER SAVIGNY SARL ?

Que voulez-vous savoir sur DACHSER SAVIGNY SARL ?

Combien de projets le patron doit-il terminer en un trimestre dans DACHSER SAVIGNY SARL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Theo
Date de l'expérience: 2021-03-05

C'est une entreprise qui permet d'acquérir divers métiers, c'est une bonne société de formation. Rémunère très mal ses salariés et n'est pas très paritaire
avantages
Bonne formation professionnelle
inconvénients
salaire

axel

Est-ce que vos tâches sont variables ?

christopher
Date de l'expérience: 2019-09-22

Pendant 5 ans je travaillais comme chauffeur pour une société qui transportait la nourriture. Actuellement je voudrais bien changer mon employeur. Qu'est-ce que vous pensez à propos de la société DACHSER ?

Eva
Date de l'expérience: 2019-06-30

Je suis chargée du recrutement depuis l'année dernière. L'ambiance de travail et très agréable, les horaires stable et bien payés. Parfois il n'a pas de grandes choses à faire alors c'est facile s'ennuyer.

Que pensez-vous de DACHSER SAVIGNY SARL en tant qu'employeur? La carrière dans cette entreprise est-elle un rêve devenu réalité pour vous? Le marché du travail attend votre avis.

Bonjour à tous. Nous recherchons quelqu'un qui peut me parler de travailler pour DACHSER SAVIGNY SARL. L'entreprise fournit-elle un financement pour les vacances? ? Est-ce la bonne décision de prendre un emploi dans cette entreprise ? Merci pour l'indice.

Est-ce que dans DACHSER SAVIGNY SARL peut-on compter sur un mutuelle similaire à celui de BERNER?

Ils disent que COMMUNE DE SAVIGNY SUR CLAIRIS, situé à proximité de DACHSER SAVIGNY SARL embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Tout bon employé qui connaît la langue anglais a la chance de travailler dans notre succursale de La Verrie.

Salut ! Je connais powerpoint et je parle anglais. Quelles entreprises cherchent des employés avec mes connaissances ? Particulièrement intéressé par l'entreprise à Le Grand-Quevilly. Je compte sur vous et votre aide ! Merci !

Salut ! Je postule au poste de employé administratif chez DACHSER SAVIGNY SARL. Comment être le candidat idéal ? Je ne sais pas quelles questions ils veuilent me poser. J'aimerais savoir à quoi m'attendre ?

Bonjour. Je m'intéresse à une offre d'emploi publiée sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=0bc1c96b3a81b6b3&fccid=844fdbd9c9e4513b&vjs=3. Malheureusement elle ne contient pas beaucoup d'informations. Quel type d'emploi offre cette entreprise ? Merci de vos réponses.

sebastien

Je travaille actuellement en tant que employé administratif et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en DACHSER SAVIGNY SARL correspond-il aux fonctions exercées?

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans DACHSER SAVIGNY SARL?

Vous ne savez pas si DACHSER SAVIGNY SARL, comme EKOL LOGISTIQUES offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

Comment DACHSER SAVIGNY SARL vérifie si les marchandises sont stockées à la bonne température pour elles?

Les employés de DACHSER SAVIGNY SARL en raison de la pandémie du coronavirus prendent-ils soins plus d'hygiène?

DACHSER SAVIGNY SARL recrute récemment pour des postes :

Employé Administratif H/F, Assistant(e) de Service / Cellule-Commercial H/F, Responsable d'exploitation transport routier de marchandises (H/F)

Il y a un très bon contact avec DACHSER.

J'ai profité de services de DACHSER France plusieures fois. Ses atuts c'est la connaissance de l'anglais et la présence à La Verrie.

DACHSER SAVIGNY SARL recrute récemment pour des postes :

Employé Affrètement H/F, Agent de Quai H/F, Technicien Production et Système d'Information (DEWO) H/F

Contrôleuse De Gestion - ils recrutent actuellement pour ce poste dans DACHSER SAVIGNY SARL.

L'entreprise DACHSER SAVIGNY SARL recrute à nouveau pour le poste de Agent De Quai.

DACHSER SAVIGNY SARL Questions fréquentes