MF PRODUCTIONS

4 RUE BERTHELOT, 76150 MAROMME
SIREN: 311666192 SIRET: 31166619200019

Avis MF PRODUCTIONS

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société MF PRODUCTIONS ?

Que voulez-vous savoir sur MF PRODUCTIONS ?

Mel
Date de l'expérience: 2023-06-01

Bonne ambiance et travail en équipe avec les intérimaires!
Que se soit les chefs de ligne, embauchés ou la direction ils nous prennent pour de la (supprimé par l'administrateur) ! Ils parlent mal et se sentent supérieur !
Il va falloir prendre des cours de management !!

Éléonore

C'est une entreprise familiale ? L'ambiance est il seulement bonne entre collègue ? Le patron traite t-il bien ses employés ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Comment est actuellement le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes infos sur MF PRODUCTIONS.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 403 visiteurs uniques

J'ai entendu dire que fabrication de savon cosmétique est l'un des domaines d'activité de MF PRODUCTIONS. Quelqu'un peut le confirmer?

Mon ami a dit que chez MF PRODUCTIONS, je gagnerais plus que dans ROBERT BLONDEL COSMETIQUES. Est-ce vrai?

fabrication de savon cosmétique fait-elle partie de MF PRODUCTIONS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que MF PRODUCTIONS a plus d'heures supplémentaires que dans ALPHA TRANSIT, qui est à proximité?

Est-ce que la pandémie a affecté votre salaire?

Quelle entreprise produit des cosmétiques plus écologiques, MF PRODUCTIONS ou ROBERT BLONDEL COSMETIQUES? Quels cosmétiques conviennent mieux aux personnes allergiques?

Nous espérons que notre dernière offre d'emploi vous surprendra positivement:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111XDNR Vous pouvez nous contacter via poleemploi

Pouvez-vous m'aider? Je cherche plus d'infos sur MF PRODUCTIONS. Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires.

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société MF PRODUCTIONS de paiement?

Il n'y a pas de silicones dans les cosmétiques fabriqués MF PRODUCTIONS?

Attention, nouvelle offre de MF PRODUCTIONS! Ils recherchent Technicien, prouvez!

Attention, nouvelle offre de MF PRODUCTIONS! Ils recherchent Chargé De Projet Packaging, prouvez!

MF PRODUCTIONS Questions fréquentes