Avis MF PRODUCTIONS
Belle expérience au sein de l'entreprise.
Il y a eu une grosse amélioration pour l'accueil des intérimaires et pour l'intégration. Les titulaires et chefs d'équipes sont très gentils et nous aident régulièrement pour le travail sur chaine. Ils fonctionnent sur 3 missions d'interim avec proposition de titularisation à la fin du 3e contrats si vous êtes sérieux. Cela n'a plus rien à voir avec les commentaires d'il y a plusieurs années.
Il faut être conscient que c'est une usine de conditionnement donc travail sur chaine avec une cadence et geste répétitif. Cependant, la cadence n'est pas insurmontable et la difficulté des taches à exécuter est très basse, de plus il y a une rotation des postes régulièrement. Les titulaires veillent toujours à ce que nous allions bien.
Beaucoup de gens se plaignent sur les réseaux car ils n'en n'avaient pas conscience. Si vous avez déjà travaillé en usine vous n'aurez aucun problème à vous intégrer et à y travailler. Sinon je ne vous conseille pas d'y travailler et de trouver un poste plus adéquat qui ne soit pas un poste en usine car ce sera partout pareil peu importe l'usine et très souvent bien pire que MF Production.
Le seul vrai point négatif, c'est le salaire qui n'est pas mirobolant en intérim.
Si j'ai l'occasion de retourner travailler dans cette entreprise un jour, ce sera avec plaisir.
Quelles sont les principales différences ressenties par rapport aux expériences passées avec l'entreprise ? Avez-vous des exemples spécifiques d'améliorations récentes dans l'accueil des intérimaires ?
Merci beaucoup pour ce superbe message 👍
Bonne ambiance et travail en équipe avec les intérimaires!
Que se soit les chefs de ligne, embauchés ou la direction ils nous prennent pour de la (supprimé par l'administrateur) ! Ils parlent mal et se sentent supérieur !
Il va falloir prendre des cours de management !!
Coucou ! Pourquoi ce silence autour de MF PRODUCTIONS ? Plus personne ne veut en parler ou tout est devenu si parfait que rien ne mérite d’être dit ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de MF PRODUCTIONS
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
fabrication de savon cosmétique fait-elle partie de MF PRODUCTIONS? Sinon, que fait cette entreprise?
Pensez-vous que CHEZ VEOLIA EAU offre un meilleur mutuelle que MF PRODUCTIONS?