VERTICABANA

34 RUE DU VALLON, 76150 MAROMME
SIREN: 529173452 SIRET: 52917345200010
Construction et immobilier

Avis VERTICABANA

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de VERTICABANA ?

Que voulez-vous savoir sur VERTICABANA ?

Est-il vrai que VERTICABANA s'occupe de les travaux de construction (autres que de bâtiments) tels que :installations sportives extérieures?

Les conditions que VERTICABANA offre aux constructeurs sont-elles meilleures que celles offertes par LES TERRES A MAISONS? Quelle entreprise propose une mutuelle? Faites-le moi savoir car je suis à la recherche d'un emploi à ce titre.

J'ai entendu dire que les travaux de construction (autres que de bâtiments) tels que :installations sportives extérieures est l'un des domaines d'activité de VERTICABANA. Quelqu'un peut le confirmer?

VERTICABANA ou à proximité DDS PEINTURE, quelle entreprise est la plus large?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, VERTICABANA ou LES TERRES A MAISONS?

Les gens de VERTICABANA partent-ils par peur de coronavirus?

Je pense de travailler chez VERTICABANA,est-ce possible actuellement?

Nous espérons qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez VERTICABANA . Chaque opinion est importante!

VERTICABANA Questions fréquentes