DACTYFIL

53 RUE DE LA PAIX, 10000 TROYES
SIREN: 751747312 SIRET: 75174731200013 Téléphone: +33 3 25 43 52 00
Conseils et services aux entreprises

Avis DACTYFIL

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que DACTYFIL est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur DACTYFIL ?

0512201011092015
Date de l'expérience: 2022-12-17

Annonce d'emploi mensongere.
Pas de prime. Pas d'heures majorées. Des tâches de contrat non respectées. Un gérant très colérique et irrespectueux. Salaire au rabais.

Justine

Pensez vous dans ce cas qu'ils se font de la fausse pub ? Travaillez vous toujours avec eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

anglais est requis chez cet employeur?
Merci de me tenir informe.!

Zzzoo
Date de l'expérience: 2022-07-30

Non pas spécialement. Sur 10 employées, une seule parle couramment anglais

Renaud

J'aimerai bien postuler dans cet entreprise.....Pouvez vous savoir si actuellement ils recrute ?

kevin

Quel employeur à Troyes me proposera le salaire de 1500 - 1900 en télésecrétaire? Peut-être DACTYFIL?

romain

Autant que je sache, DACTYFIL offre aux gens un salaire de 1500. Je ne sais tout simplement pas s'il y a des ajouts à cela.

kevin

OK, Je le comprends parfaitement, merci!

Laulau
Date de l'expérience: 2022-07-30

Non, promesse de salaire, mais en vrai Smic. Donner en retard en plus

Angèle

Que dire donc de cet entreprise DACTYFIL est elle fiable ou pas ? Peut on bien gagner sa vie en travaillant dans cet entreprise ? Cdlt

Le travail à distance en raison de la pandémie affecte-t-il l'efficacité chez DACTYFIL?

Dans DACTYFIL, j'enverrai une déclaration de revenus annuelle PIT?

Pourquoi personne ne publie sur le forum? J'espère que l'entreprise va bien parce que je viens de postuler pour le poste Télésecrètaire H/F

J’ai appris beaucoup de choses en tant qu’employé chez DACTYFIL.

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

Nous recherchons Telesecretaire H/F. Type d'emploi : temps plein, Temps partiel, CDD. Au-delà des compétences, nous valorisons la personnalité et les talents

DACTYFIL recrute récemment pour des postes :

Télé secrétaire médicale H/F, TÉLÉSECRÉTAIRE (H/F) (18k € a 21k €/an)

Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur DACTYFIL , quelqu'un pourrait partager son expérience?

Les revenus du poste Télésecrétaire sont passés de 1300 € à 1300 €.

DACTYFIL Questions fréquentes