DAGG

Cormeilles-en-Vexin
SIREN: 413721119 SIRET: 41372111900027 Téléphone: +33 6 12 52 38 83

Avis DAGG

DAGG paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur DAGG ?

Keevin
Date de l'expérience: 2024-03-09

Très bonne entreprise de distribution sportive, direction et employés soudé ou le dialogue est toujours possible. Pour résumer, une perle rare

Jacques

Cool vraiment intéressé au vu de votre commentaire pouvez vous savoir si les recrutements son possible dans cette entreprise actuellement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Chris
Date de l'expérience: 2021-07-11

Question aux employés:
Entreprise jeune et dynamique

fabien

D'après vous, peut-on évoluer dans cette entreprise?

commerce de gros d'articles de maroquinerie et d'accessoires de voyage fait-elle partie de DAGG? Sinon, que fait cette entreprise?

Les articles ménagers proposés par DAGG sont-ils similaires à ceux proposés par WGE FRANCE?

Marion

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 10. Habituellement, le rythme de travail chez DAGG est assez Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez DAGG, c’est Oui. D’après moi, DAGG peut se vanter de l’équipe évaluée à 9 Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Est-ce que je croie au succès de DAGG ? Bien sûr que Oui. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 9. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans DAGG. Je pense que la note 7 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez DAGG.

Mon amie voudrait postuler pour le poste de mécanicienne.

Apparemment, dans GANESH SPIRIT, ils paient mieux que dans DAGG voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Est-ce que DAGG emploie des magasiniers d'entrepôt d'articles ménagers?

commerce de gros de jeux et jouets - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DAGG? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que DAGG et d'autres sociétés de Cormeilles-en-Vexin luttent activement contre la pandémie?

Mon ami a dit que chez DAGG, je gagnerais plus que dans WGE FRANCE. Est-ce vrai?

La discussion DAGG n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

DAGG recrute actuellement un nouveau Designer. C'est peut-être toi?

La branche de DAGG de Cormeilles-en-Vexin recherche un nouveau Préparateur / Préparatrice De Cycles Et Motocycles (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

DAGG Questions fréquentes