DAVID ANTUNES PHOTOGRAPHE VIDEASTE Rennes avis

L’expérience de l’utilisateur avec DAVID ANTUNES PHOTOGRAPHE VIDEASTE n’est pas vérifiée
155 AVENUE DU GENERAL LECLERC, 35700 RENNES

DAVID ANTUNES PHOTOGRAPHE VIDEASTE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise DAVID ANTUNES PHOTOGRAPHE VIDEASTE.

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise DAVID ANTUNES PHOTOGRAPHE VIDEASTE ?

Que voulez-vous savoir sur DAVID ANTUNES PHOTOGRAPHE VIDEASTE ?

Positif
Neutre
Négatif

Est-il vrai que DAVID ANTUNES PHOTOGRAPHE VIDEASTE s'occupe de activités de photojournalistes indépendants?

Quelle ambiance règne chez DAVID ANTUNES PHOTOGRAPHE VIDEASTE à Rennes? Est-ce que les nouveaux employés peuvent compter sur un accueil chalereux et aide de la part de leurs collègues et la direction?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez DAVID ANTUNES PHOTOGRAPHE VIDEASTE? Nous attendons vos opinions!