DAVID LAMBERT CHOCOLATIER

23 RUE DU SOLEIL D OR, 28000 CHARTRES
Évaluation 4.6/5

Avis DAVID LAMBERT CHOCOLATIER Chartres

4.6

Quel est le meilleur chocolatier de Paris ?

Que voulez-vous savoir sur DAVID LAMBERT CHOCOLATIER ?

Date de l'expérience: 2024-03-16

Personne accueillante, très bons chocolats par contre il faudrait avoir des sacs à votre enseigne pour offrir et pas juste un autocollant sur un sac . Dommage!

Gerald

Est ce que vous leur avez fait cette proposition ? Savez vous si la production est entièrement conçue sur place dans l'atelier de fabrication ?

Carmen
Date de l'expérience: 2022-11-16

Dans la boutique de Lucé l’accueil est chaleureux et sympathique et les chocolats sont excellents comme toujours! Adresse à retenir!

Gaël

Bonjour, est ce qu'il est possible d'y demander des détails sur la fabrication et la composition de leur chocolat?

Nathaly
Date de l'expérience: 2021-06-30

Un de meilleurs chocolatiers que je connaisse !

Veuillez me dire s'il vous plait quel style domine chez DAVID LAMBERT CHOCOLATIER

Bonjour, je cherche un travail à Chartres. Pouvez-vous me donner vos conseils comment peux-je trouver un emploi facilement?

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

Savez-vous ce qui se passe chez SARL DAVID LAMBERT CHOCOLATIER?Nous attendons votre commentaire

DAVID LAMBERT CHOCOLATIER recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 153ZDTHVendeur En Chocolaterie (H/F)!

DAVID LAMBERT CHOCOLATIER Questions fréquentes