DAVINCY

L’expérience de l’utilisateur avec DAVINCY n’est pas vérifiée
Saint-Paul
L’expérience de l’utilisateur avec DAVINCY n’est pas vérifiée

Avis DAVINCY, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DAVINCY.

Est-ce-que l'entreprise DAVINCY a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur DAVINCY ?

Est-ce que DAVINCY, comme L 4 S offre une formation de préparation au travail rémunérée?

L'augmentation de la maladie dans Saint-Paul a-t-elle eu un impact négatif sur DAVINCY?

Comment évaluez-vous votre état général après avoir utilisé les services de l'entreprise DAVINCY?

baptiste

Combien vais-je gagner en tant que esthéticienne-cosméticienne dans DAVINCY? Apparemment, certaines entreprises paient même 1800.

Comment est l'offre chez DAVINCY? Y a-t-il des postes vacants? Nous espérons de nouvelles infos.

Y a-t-il un habitant de Saint-Paul? Connaissez-vous une entreprise où je pourrais gagner au mois 666 €?

DAVINCY recrute récemment pour des postes :

ESTHÉTICIEN-COSMÉTICIEN / ESTHÉTICIENNE-COSMÉTICIENNE (H/F) (18k € a 23k €/an), ESTHÉTICIEN-COSMÉTICIEN / ESTHÉTICIENNE-COSMÉTICIENNE (H/F) (18k € a 23k €/an), Esthéticien-cosméticien / Esthéticienne-cosméticienne (1 521.22 € a 1 915 €)

Êtes-vous de Saint-Paul? Participez au premier recrutement pour le poste de Esthéticienne-cosméticienne chez DAVINCY.

L'entreprise DAVINCY recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Esthéticienne-cosméticienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?