DAVRICOURT PARIS Lille avis

L’expérience de l’utilisateur avec DAVRICOURT PARIS n’est pas vérifiée
92 BOULEVARD CARNOT, 59800 LILLE
L’expérience de l’utilisateur avec DAVRICOURT PARIS n’est pas vérifiée

DAVRICOURT PARIS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise DAVRICOURT PARIS.

Que voulez-vous savoir sur DAVRICOURT PARIS ?

Positif
Neutre
Négatif
Maéva
Date de l'expérience: 2019-06-18

ça sens que c'est une boîte professionnel depuis le premier appel; une très bonne culture d'entreprise, à l'écoute, ils consacre vraiment le temps pout toi (en comparaison avec d'autres agence); j'ai reçu plein d'offerts intéressants et j'ai décidé de me mettre en intérim !

Le travail est très diversifié chez DAVRICOURT PARIS à Lille, en fonction de vos préférences. Je recommande 2

Quelle est l'ambiance au travail et la relation avec votre manager selon vous chez DAVRICOURT PARIS? Recommanderiez-vous cet employeur aux demandeurs d'emploi? Il y a des nouvelles offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=541f809b3c74582c&fccid=dca8035ec9561d8b&vjs=3?

La société DAVRICOURT PARIS est actuellement à la recherche de candidats pour le poste de rédacteur technique. Pouvez-vous écrire quelque chose de plus sur le travail à ce poste? Savez-vous à quoi ressemble la question des avantages non salariaux?

En tant que documentaliste,nous prêtons attention lors de l'analyse d'un CV sont une très bonne connaissance des langues étrangères, en particulier - la langue anglaise. Il y a de offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=c95e13c1ed86dc4c&fccid=dca8035ec9561d8b&vjs=3

Le recrutement a commencé le 2020-10-23. Contactez-nous pour savoir plus.

DAVRICOURT PARIS recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Maintenance Réparation F/H - Maintenance, sécurité (H/F), Ingénieur conception et développement essais F/H - Conception, recherche (H/F), Ingénieur conception et développement essais F/H

J'ai profité de services de DAVRICOURT plusieures fois. Ses atuts c'est la connaissance de anglais et la présence à Tours.

Où se trouve DAVRICOURT ?

Salut! Nous recrutons les personnes qui parlent anglais.

Comment est la situation actuelle concernant le travail chez DAVRICOURT? Je cherche de nouvelles opinions.

Position Ingénieur dans DAVRICOURT PARIS est disponible à nouveau!