D&B DONUTS & BAGELS RESTAURANTS

Évaluation 1.5/5
Villeneuve-Loubet
SIREN: 511463564 SIRET: 51146356400019 Téléphone: +33 6 98 76 11 55
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 1.5/5

Avis D&B DONUTS & BAGELS RESTAURANTS

1.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de D&B DONUTS & BAGELS RESTAURANTS ?

Que voulez-vous savoir sur D&B DONUTS & BAGELS RESTAURANTS ?

SCI
Date de l'expérience: 2022-09-13

Pas normal d’attendre 45 mn avec 4 personnes dans le restaurant et sans aucune commande en livraison

Louis

Donc selon vous ils doivent améliorer la rapidité au niveau de leur service?

Apparemment, dans D&B DONUTS & BAGELS RESTAURANTS, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans NOUV LR. Tout le monde peut le confirmer?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans D&B DONUTS & BAGELS RESTAURANTS comme dans ANIKI 2?

Des employés de l'entreprise D&B DONUTS & BAGELS RESTAURANTS ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Quelle entreprise, D&B DONUTS & BAGELS RESTAURANTS ou MONSIEUR JEAN BAPTISTE MAURY, a une semaine de travail plus courte?

Morgane

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. Il semble que le rythme de travail chez D&B DONUTS & BAGELS RESTAURANTS soit Rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez D&B DONUTS & BAGELS RESTAURANTS. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 10, c’est la note la plus raisonnable. Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. Je ne sais pas si D&B DONUTS & BAGELS RESTAURANTS va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 10, c’est un avis sincère. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui J'évalue le direction de l'entreprise: Très bon. L’entretien d’embauche chez D&B DONUTS & BAGELS RESTAURANTS ? Pour moi 10 sur 10.

D&B DONUTS & BAGELS RESTAURANTS organise des stages pour les étudiants en relations publiques?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

D&B DONUTS & BAGELS RESTAURANTS est un établissement sérieux avec des très bons produits.

tristan

Savez-vous qui est le président directeur général de D&B DONUTS & BAGELS RESTAURANTS maintenant ?

La société D&B DONUTS & BAGELS RESTAURANTS offre-t-elle des contrats de travail à ses employés? Peuvent-ils compter sur des avantages supplémentaires? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.

D&B DONUTS & BAGELS RESTAURANTS recrute actuellement un nouveau Équipier Polyvalent / Équipière Polyvalente De Restauration Rapide (H/F). C'est peut-être toi?

Dans D&B DONUTS & BAGELS RESTAURANTS, recherchez finalement Équipier Polyvalent / Équipière Polyvalente De Restauration Rapide.

D&B DONUTS & BAGELS RESTAURANTS Questions fréquentes