DB PRODUCTS

68 ALLEE DES CYCADEES, 01480 SAVIGNEUX
SIREN: 482161957 SIRET: 48216195700048 Téléphone: +33 6 20 46 85 95

Avis DB PRODUCTS

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de DB PRODUCTS ?

Que voulez-vous savoir sur DB PRODUCTS ?

J'ai entendu dire que fabrication de circuits imprimés nus est l'un des domaines d'activité de DB PRODUCTS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce queDB PRODUCTS à proximité BEAUJELEC recrute-t-elle aussi fréquemment?

Les composants électroniques produits dans DB PRODUCTS sont-ils différents de ceux dans CONNECTIQUES INFORMATIQUES?

Est-il vrai que DB PRODUCTS utilise des technologies plus récentes que CONNECTIQUES INFORMATIQUES?

fabrication de condensateurs électroniques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DB PRODUCTS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

DB PRODUCTS a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie du COVID-19?

Produisez-vous des composants électroniques pour ordinateurs?

cécile

J'aimerais connaître le capital social de DB PRODUCTS, vous savez ce que c'est?

antoine

500 616 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

cécile

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Travaillez-vous chez DB PRODUCTS? Savez-vous si cette entreprise accepte des personnes âgées pour le travail?

Si vous voulez savoir plus d'infos sur DB PRODUCTS, contactez-moi.

Est-ce que chez DB PRODUCTS les employés sont bien appréciés et cela vaut-il la peine de travailler là-bas? Dites-nous. Votre honnêteté change le marché du travail.

DB PRODUCTS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Dessinatrice.

Voulez-vous devenir Opérateur? Postulez pour ce poste à Savigneux.

DB PRODUCTS Questions fréquentes