LE MOULIN DE LA QUENTINIERE

Désertines
Hospitalité et tourisme

Avis LE MOULIN DE LA QUENTINIERE

D'autres entreprises paient plus que LE MOULIN DE LA QUENTINIERE ?

Que voulez-vous savoir sur LE MOULIN DE LA QUENTINIERE ?

Date de l'expérience: 2023-05-01

Beaucoup trop cher pour la prestation proposée. Le site et la bâtisse sont superbes mais pour 1400 euros les deux nuits on s’attend à du matériel en bon état et à un entretien nickel. Quelle déception quand nous avons découvert la saleté partout et pas d’eau chaude sur la moitié du séjour. Dommage.

Teddy

Ah mince! C'est tout de même une somme non négligeable que vous avez dépensez là. Vous ont ils donné une explication pour tout ça ?

France

Bonjour donc vous pensez que leur prix n'est pas à la hauteur de leur prestation? Est-ce que c'étais votre première expérience avec cette entreprise?

Le travail dans LE MOULIN DE LA QUENTINIERE est-il aussi monotone que dans AUBERGE DE SAINT OURS?

les appartements et pavillons de vacances fait-elle partie de LE MOULIN DE LA QUENTINIERE? Sinon, que fait cette entreprise?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise EARL JC FOURMOND LEMORTON à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans LE MOULIN DE LA QUENTINIERE?

Est-il vrai que LE MOULIN DE LA QUENTINIERE s'occupe de les résidences de tourisme sans service de chambre quotidien?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en MADAME ANNE ROBERTS ou en LE MOULIN DE LA QUENTINIERE?

les auberges de jeunesse et les refuges de montagne fait-elle partie de LE MOULIN DE LA QUENTINIERE? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonsoir. Je cherche des informations sur l'entreprise LE MOULIN DE LA QUENTINIERE, parce que je pense d'y travailler. Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

Qu'est-ce qui se passe chez LE MOULIN DE LA QUENTINIERE avec le stage car il n'y a pas de nouvelles informations sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?

LE MOULIN DE LA QUENTINIERE Questions fréquentes