DCOM SOLUTIONS

Chasseneuil-du-Poitou
SIREN: 509378972 SIRET: 50937897200020

Avis DCOM SOLUTIONS

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise DCOM SOLUTIONS ?

Que voulez-vous savoir sur DCOM SOLUTIONS ?

Est-ce que DCOM SOLUTIONS et CLUBS BOUYGUES TELECOM fournissent ses services dans toute la Pologne?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En DCOM SOLUTIONS ou en J OSE DISTRIBUTION?

Est-ce vrai que l'entreprise VEGA PARTNER paie plus d'argents que DCOM SOLUTIONS?

Est-ce que DCOM SOLUTIONS a perdu de nombreux clients à cause de la pandémie

remi

Je recherche un emploi en tant que commercial avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 6700 est possible?

remy

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 6700 est possible.

remi

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Est-ce que chez DCOM SOLUTIONS, les employés doivent avoir une formation spécialisée?

Est-ce que le travail a des avantages? Donnez votre avis sur la société DCOM SOLUTIONS et écrivez quel type d'employeur elle est.

Savez-vous qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement chez DCOM SOLUTIONS? Quels sont des avantages d'y travailler comme commercial? Est-ce qu'ils recrutent à Bordeaux?

DCOM SOLUTIONS Questions fréquentes