DE GENERATION EN GENERATION

67 QUAI DE VALMY, 75010 PARIS 10
Finance et assurances

Avis DE GENERATION EN GENERATION, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise DE GENERATION EN GENERATION pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur DE GENERATION EN GENERATION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

mael
Date de l'expérience: 2021-03-24

insufisant, le suivi dans les décisions et la réactivité dans les imprévus ne sont pas efficaces

avantages

la relation patient soignant

inconvénients

pas d'avantages salariale dans le travaille de nuit tres peu valorisé

Chloé

comment est le salaire ?

sebastien

vous devez travailler le weekend ?

anthony
Date de l'expérience: 2019-07-28

C'est le société qui me fait progresser. J'ai eu l'opportunité de mener des projets ambitieux. Bon cadre. L'Equipe est soudée et impliquée. Management de proximité. Perspectives d'évolution. Je recommande de travailler pour ce bureau.

Il y a d'autres entreprises à proximité de DE GENERATION EN GENERATION et on peut gagner la-bàs de 400 € à 4600 €, est-ce similaire ici?

DE GENERATION EN GENERATION est-elle bien protégée contre la maladie? Je voudrais savoir.

Est-il vrai que DE GENERATION EN GENERATION a plus d'heures supplémentaires que dans LENDOSPHERE, qui est à proximité?

J'ai entendu dire que DE GENERATION EN GENERATION offre un titres restaurants plus attrayant que OOBLADA. Comment ça se passe en réalité?

Travailler chez DE GENERATION EN GENERATION n'est pas stressant?

Quel niveau du anglais faut-il avoir pour entrer dans cette entreprise?

Travaillez en bons termes. Il n'y a rien à redire parce que ça va. Bon cash, toujours payé à temps. On voudrait vous inviter de postuler pour Account Manager Infogérance F/H!.

Pensez-vous vraiment que travailler chez DE GENERATION EN GENERATION est réservé aux personnes qui ne se soucient pas de leur temps libre? Combien d'heures par jour y travaillez-vous? C'est le travail avec la langue anglais?

DE GENERATION EN GENERATION recherche Stage chef de Produit Marketing H/F pour son succursale Paris 16 Passy. Le travail en temps plein, Stage

Est-ce qu'il y a qqn ici qui travaille chez DE GENERATION EN GENERATION? Pouvez-vous me dire quel est le salaire minimum dans cette entreprise?

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va DE GENERATION EN GENERATION? Avez-vous également une réclamation?

DE GENERATION EN GENERATION recrute récemment pour des postes :

Gestionnaire santé en assurances (H/F), Responsable service clients (H/F), Responsables d'Equipe F/H (A négocier)

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail chez GENERATION! Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail? Votre opinion compte!

Attention, nouvelle offre de DE GENERATION EN GENERATION! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Gestionnaire Administratif (ve) Assurances H/F, prouvez!

Attention, nouvelle offre de DE GENERATION EN GENERATION! Ils recherchent Consultant, prouvez!

DE GENERATION EN GENERATION Questions fréquentes