DELTA LOCATION

PARC ACTIVITE DU MONT ST MICHEL, 50170 PONTORSON
Autres activités de service

Avis DELTA LOCATION, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez DELTA LOCATION. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur DELTA LOCATION ?

Dans DELTA LOCATION comme dans LA NACELLE DU VAL DE LOIRE payent-ils des heures supplémentaires?

Je suis très curieux de savoir si les machines louées sont-elles assurées en LA NACELLE DU VAL DE LOIRE comme en DELTA LOCATION?

Est-ce que les constructeurs peuvent trouver un emploi dans DELTA LOCATION?

DELTA LOCATION essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

La société LA MIE SAINT MICHEL est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec DELTA LOCATION?

hugo

Quant à technicien de maintenance, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de DELTA LOCATION ?

J'espère que certains d'entre vous pourront me répondre à quelques questions sur DELTA LOCATION. Je voudrais travailler dans cette entreprise. Comment est le travail chez eux? est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire? Quelles sont vos opinions?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez DELTA LOCATION? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

DELTA LOCATION Questions fréquentes