Ividata

79 Rue Baudin, 92300 Levallois-Perret
Évaluation 2.4/5

Avis Ividata, Offres d'emploi

2.4

Combien l'entreprise Ividata paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur Ividata ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Pas loin ,il se trouve TRAVELDOO. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de Ividata?

Ividata vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Est-ce que vous parlez bien l'anglais? Notre entreprise à Levallois-Perret vous attend, on offre mutuelle

Bonjour, quelles sont les Master 2, Doctorat en épidémiologie, 4 ans d’expérience minimum en Epidémiologie / Santé publique, Très bonnes capacités rédactionnelles pour y appliquer à part d’expériences passées en la matière ?

marina

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer biostatisticien sur 3800?

Est-ce que vous savez si Ividata de Levallois-Perret exige la connaissance d' illustrator de tous ses travailleurs?

Bonjour. Je cherche mon premier emploi à Levallois-Perret. Est-ce que vous pouvez me conseiller des entreprises qui cherchent des personnes sans expérience ? Je connais illustrator et je parle anglais.

J'ai entendu parler qu'en ESDI, ils accordaient mutuelle plus souvent qu'en Ividata. C'est vrai?

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 500 € à 5100 €. Quel salaire Ividata donne-t-elle?

Que demandent-ils à Ividata lors des réunions de recrutement?

Ividata recrute récemment pour des postes :

Responsable Affaires Réglementaires F/H (A négocier), Chef de Projet Clinique Observationnel F/H (A négocier), Chargé(e) Affaires Réglementaires CMC F/H

Je travaille comme epidémiologiste. Mon salaire est de 3333 € mensuellement.

Avez-vous de nouvelles actualités sur Ividata? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.

Ividata recrute actuellement un nouveau Arc Hospitalier F/H. C'est peut-être toi?

Attention, nouvelle offre de Ividata! Ils recherchent Attaché De Recherche Clinique H/F, prouvez!

Ividata Questions fréquentes