DENJEAN GRANULATS

Saint-Élix-le-Château
SIREN: 328 410 360

Avis DENJEAN GRANULATS

Quelle est l'adresse de l'entreprise DENJEAN GRANULATS ?

Que voulez-vous savoir sur DENJEAN GRANULATS ?

Seb
Date de l'expérience: 2022-06-09

Pour moi, c'est simple, pratique et rapide.

Virginie

Parlez nous un peu des différents coûts des prestations sont ils abordables ? Cordialement

Gilles
Date de l'expérience: 2021-04-16

Service minimal, aucune garantie contractuelle sur les conditions de livraison, commercial limite désagréable. Fuyez. Il y a d'autres sociétés qui veulent travailler avec les particuliers et qui sont plus à l'écoute et avec de meilleurs tarifs

HYGIE - CONCEPT a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans DENJEAN GRANULATS?

La DENJEAN GRANULATS voisine HYGIE - CONCEPT embauche-t-elle également en CDD?

Êtes-vous constamment à la recherche d'un emploi? Faites confiance à cette entreprise. https://www.indeed.fr/company/DENJEAN-GRANULATS/jobs/Pilote-Installation-ef2f85285d57973c?fccid=6fb3f94c1ca676c1&vjs=3

HYGIE - CONCEPT est-il un meilleur employeur que DENJEAN GRANULATS à proximité?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Saint-Élix-le-Château qui peuvent affecter DENJEAN GRANULATS?

Quelle est l'atmosphère dans DENJEAN GRANULATS?

emma

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de DENJEAN GRANULATS ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

rémi

Tu devrais obtenir ces informations directement dans DENJEAN GRANULATS, mais jusqu'à récemment, il était 300 000 EUR euros.

emma

Dans l'ensemble, merci.

Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Savez-vous qu'ils recrutent à Saint-Élix-le-Château?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles informations sur DENJEAN GRANULATS, car il y a du silence. Nous attendons les actualités des utilisateurs.

Un autre recrutement dans DENJEAN GRANULATS, cette fois pour le poste Responsable Des Opérations (H/F).

Êtes-vous de Castelsarrasin? Participez au premier recrutement chez Technicienne De Laboratoire à DENJEAN GRANULATS.

DENJEAN GRANULATS Questions fréquentes