DENTELLES ANDRE LAUDE

18 RUE JEAN JACQUES ROUSSEAU, 59541 CAUDRY CEDEX

Avis DENTELLES ANDRE LAUDE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de DENTELLES ANDRE LAUDE ?

Que voulez-vous savoir sur DENTELLES ANDRE LAUDE ?

Clebarbu
Date de l'expérience: 2023-10-20

Je voudrais savoir si l'usine de la dentelle André laude existe toujours. Je n'arrive pas à joindre au téléphone. J'ai 0327850103.

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de DENTELLES ANDRE LAUDE? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail attend votre opinion.

Est-il vrai que DENTELLES ANDRE LAUDE s'occupe de fabrication de feutres (foulés ou aiguilletés)?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans FLOCA et dans la DENTELLES ANDRE LAUDE suivante?

J'ai entendu dire que fabrication de feutres (foulés ou aiguilletés) est l'un des domaines d'activité de DENTELLES ANDRE LAUDE. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés de DENTELLES ANDRE LAUDE prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Bonjour, je voudrais vous recommander une agence de travail temporaire de Caudry.

DENTELLES ANDRE LAUDE donne le contrat de travail dès les premiers jours et DENTELLES MERY après la période d'essai. C'est vrai?

J'aimerais bien savoir si DENTELLES ANDRE LAUDE produit-elle des textiles similaires à ceux produits par SARL CAMBRAI BRODERIE ET IMPRESSION?

La production de textiles dans DENTELLES ANDRE LAUDE est-elle automatisée dans une certaine mesure?

Notre entreprise DENTELLES ANDRE LAUDE recrute actuellement dans la ville Caudry. N'attendez plus, lisez notre offre d'emploi.

heloise

On suppose que DENTELLES ANDRE LAUDE a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

camille

40 500 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

heloise

Merci, je vais le vérifier sur https://dentelles-laude.fr/.

Bonsoir, je veux trouver un emploi à Caudry. Pouvez-vous me recommander une entreprise dans cette ville?

DENTELLES ANDRE LAUDE Questions fréquentes