DERAIL SEBASTIEN CUISINIER TRAITEUR
Saint-Étienne SIREN: 502149305 SIRET: 50214930500018 phone: 04 77 21 94 26

Note de l'employeur 3.8/5

Avis DERAIL SEBASTIEN CUISINIER TRAITEUR

Quel est le nombre minimum de commandes de restauration dans DERAIL SEBASTIEN CUISINIER TRAITEUR?
DERAIL SEBASTIEN CUISINIER TRAITEUR prépare-t-elle et livre-t-elle des repas pour des occasions spéciales, telles que des événements d'entreprise?

Que voulez-vous savoir sur DERAIL SEBASTIEN CUISINIER TRAITEUR ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-12-15

Très conscientieux et compétent très bons produits bonne cuisine

Yvette

Bonjour anonyme,
s'il vous plait font-ils des plats à emporter?
Pouvons-nous livrer?
Cordialement

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans CABINET LABOURE que dans DERAIL SEBASTIEN CUISINIER TRAITEUR à côté?
Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir DERAIL SEBASTIEN CUISINIER TRAITEUR?
Apparemment, le processus de recrutement chez DERAIL SEBASTIEN CUISINIER TRAITEUR est moins compliqué que chez SEVE ET CHAPOTON TRAITEUR. Quelqu'un peut le confirmer?
corentin
Êtes-vous contentes du paiement dans DERAIL SEBASTIEN CUISINIER TRAITEUR?
remy
Je doute que l'argent dans DERAIL SEBASTIEN CUISINIER TRAITEUR vous satisfasse, c'est pourquoi je recherche un autre emploi à Saint-Étienne
corentin
Merci, il signifie vraiment beaucoup pour moi.

Dans quelle entreprise les fournisseurs de produits alimentaires obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans DERAIL SEBASTIEN CUISINIER TRAITEUR ou dans SEVE ET CHAPOTON TRAITEUR?
Pensez-vous qu'à Saint-Étienne il y a des offres pour les chômeurs?
Peut-on encore envoyer sa candidature chez DERAIL SEBASTIEN CUISINIER TRAITEUR de Saint-Étienne?
Pensez-vous qu'à Saint-Étienne il y a des offres pour les chômeurs?
Est-ce que DERAIL SEBASTIEN CUISINIER TRAITEUR a des offres d'emploi pour les chefs expérimentés qui souhaitent travailler dans la restauration?
Pouvez-vous me donner vos avis sur DERAIL SEBASTIEN CUISINIER TRAITEUR? Merci d'avance

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DERAIL SEBASTIEN CUISINIER TRAITEUR. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez DERAIL SEBASTIEN CUISINIER TRAITEUR ? Faites-nous savoir, nous attendons des infos.
Est-ce que les réunions chez DERAIL SEBASTIEN CUISINIER TRAITEUR sont efficaces ?
Oui, 63 % de nos utilisateurs pensent que les réunions chez DERAIL SEBASTIEN CUISINIER TRAITEUR sont efficaces. Découvrez plus d'avis sur le travail chez DERAIL SEBASTIEN CUISINIER TRAITEUR.
Où est située DERAIL SEBASTIEN CUISINIER TRAITEUR?
DERAIL SEBASTIEN CUISINIER TRAITEUR est situé ici: 41 RUE CHARLES DE GAULLE, 42000 SAINT ETIENNE. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de DERAIL SEBASTIEN CUISINIER TRAITEUR.
Dans quelle région opère DERAIL SEBASTIEN CUISINIER TRAITEUR?
La société opère en Auvergne-Rhône-Alpes. Consultez plus d'informations sur DERAIL SEBASTIEN CUISINIER TRAITEUR.
L'entreprise opère dans l'industrie Restaurants et services alimentaires. Consultez plus d'informations sur DERAIL SEBASTIEN CUISINIER TRAITEUR.

Les employés DERAIL SEBASTIEN CUISINIER TRAITEUR retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?
Les utilisateurs connaissent-ils DERAIL SEBASTIEN CUISINIER TRAITEUR ?