SEVE ET CHAPOTON TRAITEUR

Saint-Étienne
SIREN: 810342162 SIRET: 81034216200015 Téléphone: +33 7 60 23 87 99
Restaurants et services alimentaires

Avis SEVE ET CHAPOTON TRAITEUR

Le salaire moyen dans l'entreprise SEVE ET CHAPOTON TRAITEUR est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur SEVE ET CHAPOTON TRAITEUR ?

FranckDaillard
Date de l'expérience: 2021-10-05

J'ai adoré collaborer avec l'équipe de Seve et Chapoton. Vrai prestataire à l'écoute

ADRIEN

À quelle occasion avez-vous collaboré avec eux, si je peux vous demander?

Estelle

Combien de temps a duré votre coopération ? Pourquoi ne coopérez-vous plus si je peux demander ?

Cecile42320
Date de l'expérience: 2021-10-05

Prestation de haute qualité. Nous avons assisté à un show cocktail lors de l'inauguration de la société de notre père. L'expérience fut féerique

Cecile42320
Enquête

Les pauses chez SEVE ET CHAPOTON TRAITEUR sont suffisantes.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
J'évalue cette entreprise à 5.
SEVE ET CHAPOTON TRAITEUR est une très bonne entreprise.
La promotion: Oui, si vous vous efforcez.
SEVE ET CHAPOTON TRAITEUR offre la possibilité de travailler à temps partiel : Oui, offre la possibilité de travailler à temps partiel.
Je travaille par semaine : moins de 40 heures.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : lycée/CFA.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Oui.
Je décrirais mon patron comme : professionnel.
Les employés chez SEVE ET CHAPOTON TRAITEUR sont : respectueux.
Les relations entre les membres de mon équipe sont bons.

Rabhter07
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
SEVE ET CHAPOTON TRAITEUR est une très bonne entreprise.
La promotion: Oui, si vous vous efforcez.
Je travaille par semaine : moins de 40 heures.

Antoine

Bonjour.Est -il possible de faire un stage chez eux? Merci d'avance

laurent

Combien de personnes cette entreprise emploie-t-elle ? Cherchent-ils quelqu'un pour travailler ? Est-ce que vous avez les pauses de travail ?

Est-ce que INNOSPACE est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à SEVE ET CHAPOTON TRAITEUR?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en SEVE ET CHAPOTON TRAITEUR ou en DERAIL SEBASTIEN CUISINIER TRAITEUR?

Est-ce que SEVE ET CHAPOTON TRAITEUR a des offres d'emploi pour les chefs expérimentés qui souhaitent travailler dans la restauration?

J'ai besoin d'un travail, je parle l'anglais et l'allemand couramment, pouvez-vous me recommander SEVE ET CHAPOTON TRAITEUR?

En SEVE ET CHAPOTON TRAITEUR des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

Eh bien, quoi de neuf chez SEVE ET CHAPOTON TRAITEUR, car le sujet est sans nouvelles. Nous attendons de nouvelles informations.

SEVE ET CHAPOTON TRAITEUR Questions fréquentes