
Avis SEVE ET CHAPOTON TRAITEUR
Quand vous mangez chez SEVE ET CHAPOTON TRAITEUR, avez-vous le sentiment de consommer des produits de qualité ?
J'ai adoré collaborer avec l'équipe de Seve et Chapoton. Vrai prestataire à l'écoute
Prestation de haute qualité. Nous avons assisté à un show cocktail lors de l'inauguration de la société de notre père. L'expérience fut féerique
Les pauses chez SEVE ET CHAPOTON TRAITEUR sont suffisantes.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
J'évalue cette entreprise à 5.
SEVE ET CHAPOTON TRAITEUR est une très bonne entreprise.
La promotion: Oui, si vous vous efforcez.
Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Oui, le salaire est adéquat.
SEVE ET CHAPOTON TRAITEUR offre la possibilité de travailler à temps partiel : Oui, offre la possibilité de travailler à temps partiel.
Je travaille par semaine : moins de 40 heures.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : lycée/CFA.
Sur une echelle de 1 à 5, la probabilité que je cherchai un autre emploi cette année est : 1.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Oui.
Je décrirais mon patron comme : professionnel.
Les employés chez SEVE ET CHAPOTON TRAITEUR sont : respectueux.
Les relations entre les membres de mon équipe sont bons.
J'évalue cette entreprise à 5.
SEVE ET CHAPOTON TRAITEUR est une très bonne entreprise.
La promotion: Oui, si vous vous efforcez.
Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Oui, le salaire est adéquat.
SEVE ET CHAPOTON TRAITEUR offre la possibilité de travailler à temps partiel : Oui, offre la possibilité de travailler à temps partiel.
Je travaille par semaine : moins de 40 heures.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : lycée/CFA.
Sur une echelle de 1 à 5, la probabilité que je cherchai un autre emploi cette année est : 1.
Bonjour.Est -il possible de faire un stage chez eux? Merci d'avance
Combien de personnes cette entreprise emploie-t-elle ? Cherchent-ils quelqu'un pour travailler ? Est-ce que vous avez les pauses de travail ?
Peut-être qu'il y a une personne employée là-bas qui voudrait partager son expérience sur le travail ? Cela fait longtemps qu'il n'y a aucune opinion sur SEVE ET CHAPOTON TRAITEUR.
Chez qui l’ambiance est plus détendue au quotidien - SEVE ET CHAPOTON TRAITEUR ou DERAIL SEBASTIEN CUISINIER TRAITEUR ?