DI EGIDIO INTERNATIONAL

Faye
Transport et logistique

Avis DI EGIDIO INTERNATIONAL

Le salaire moyen dans l'entreprise DI EGIDIO INTERNATIONAL est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur DI EGIDIO INTERNATIONAL ?

plusjamais
Date de l'expérience: 2021-06-22
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise
DI EGIDIO INTERNATIONAL est une terrible entreprise
Les principaux inconvénients de DI EGIDIO INTERNATIONAL sont: Salaire très bas
Ma note globale pour l'entreprise est 1
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
Avantages: Non
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
Je travaille ici moins d'un an
Une journée de travail dure même 12 heures
exploite ces ouvriers au maximum pour un salaire minimum exemple partir 1 mois en decouche faire plus de 40h semaine se taper des journée de 6h à 21h 3x par semaine pour toucher même pas le smic luxembourgois boîte pas sérieuse du tout .esclavagiste moderne te font miroiter des salaire mirobolants pour au final te dire que 2500 euro c'est normal de toucher ce salaire à vous d'en juger pour une perte de temp de vie venez ici c'est géniale

Baptiste

L'entreprise offre-t-elle des bonus ? Quelle est la durée des pauses ?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? DI EGIDIO INTERNATIONAL ou ST SOLUTION TRANSPORT? Merci d'avance

Dans DI EGIDIO INTERNATIONAL ou dans LINEA EXPRESS l'ambiance au travail est la plus calme ?

L'employeur de l'entreprise DI EGIDIO INTERNATIONAL se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans DI EGIDIO INTERNATIONAL ou TRANSPORTS VEZZOLI YVAN?

Comment est le travail chez DI EGIDIO INTERNATIONAL , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Aidez les autres utilisateurs!

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans DI EGIDIO INTERNATIONAL? Sont-ils difficiles?

DI EGIDIO INTERNATIONAL Questions fréquentes