DIFFUS DISTRI PETITS MOYENS EDITEURS

L’expérience de l’utilisateur avec DIFFUS DISTRI PETITS MOYENS EDITEURS n’est pas vérifiée
68 BOULEVARD DE PORT ROYAL, 75005 PARIS 5

Avis DIFFUS DISTRI PETITS MOYENS EDITEURS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DIFFUS DISTRI PETITS MOYENS EDITEURS.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise DIFFUS DISTRI PETITS MOYENS EDITEURS ?

Que voulez-vous savoir sur DIFFUS DISTRI PETITS MOYENS EDITEURS ?

Positif
Neutre
Négatif

partager son expérience sur le travail chez DIFFUS DISTRI PETITS MOYENS EDITEURS, car il y a du silence et on ne sait pas comment est l'emploi chez eux.

commerce de détail de livres de toute nature - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DIFFUS DISTRI PETITS MOYENS EDITEURS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: DIFFUS DISTRI PETITS MOYENS EDITEURS ou VAN2FOIS?