DIFMU

106 AVENUE ROGER SALENGRO, 92370 CHAVILLE
Évaluation 3.4/5

Avis DIFMU

3.4

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que DIFMU est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur DIFMU ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

commerce de détail de tous types de produits par Internet fait-elle partie de DIFMU? Sinon, que fait cette entreprise?

commerce de détail de tous types de produits par correspondance fait-elle partie de DIFMU? Sinon, que fait cette entreprise?

DIFMU, APPARTEMENT 1303 exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans MILLE ET UNE LISTES ou dans DIFMU?

DIFMU vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans DIFMU ou dans CONSULTING GROUP?

J'ai entendu dire que commerce de détail de tous types de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de DIFMU. Quelqu'un peut le confirmer?

pascal

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous sait quels sont les plans de développement de DIFMU pour les cinq prochaines années?

Nous espérons de nouvelles actualités sur DIFMU Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles informations.

DIFMU Questions fréquentes