DISTRICT SEINE ET MARNE DE FOOTBALL

L’expérience de l’utilisateur avec DISTRICT SEINE ET MARNE DE FOOTBALL n’est pas vérifiée
19 RUE DE DAMMARIE, 77000 MELUN

Avis DISTRICT SEINE ET MARNE DE FOOTBALL

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DISTRICT SEINE ET MARNE DE FOOTBALL.

Qui descend en district ?

Que voulez-vous savoir sur DISTRICT SEINE ET MARNE DE FOOTBALL ?

Tkos
Date de l'expérience: 2023-06-10

Bonsoir il serait grand temps que le district 77 se remette en question pour la compétitivité des clubs de Seine-et-Marne pour mémo plus un club du 77 en N3 la saison prochaine de plus 5 descentes de r3 en district lorsque on consulte votre page Facebook autosatisfaction lorsque l on croise le weekend sur les enceintes sportives pris de haut par des présidents éducateurs entraîneurs en plus remettez vous tous en question petite précision votre département voisin souvent pris de haut par nos professionnels du département possède 2 clubs en n2 et la saison prochaine 3 clubs en N3 cessez de vous regarder le nombril et revenez a plus d humilité

J'ai entendu dire que les activités des guides de montagne est l'un des domaines d'activité de DISTRICT SEINE ET MARNE DE FOOTBALL. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans DISTRICT SEINE ET MARNE DE FOOTBALL ou dans ASS SPORTIVE CLG LYCEES PASSY BUZENVAL puis-je retourner la marchandise?

Quelle entreprise, DISTRICT SEINE ET MARNE DE FOOTBALL ou MYPAD, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

les activités des ligues sportives et organismes de réglementation fait-elle partie de DISTRICT SEINE ET MARNE DE FOOTBALL? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en BOULOUDROME DU CHAMPS DE MARS qu'en DISTRICT SEINE ET MARNE DE FOOTBALL?

Informez tous sur ce qui se passe actuellement chez DISTRICT SEINE ET MARNE DE FOOTBALL. Nous attendons des informations.

Embauchez-vous des employés pour promouvoir des événements sportifs?