DK PRINTING

Flers-en-Escrebieux
Marketing, publicité et relations publiques

Avis DK PRINTING, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise DK PRINTING ?

Que voulez-vous savoir sur DK PRINTING ?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si DK PRINTING et DK FACTORY ont des structures similaires?

Des services moins chers offerts par DK PRINTING ou WEB INSIDE?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de DK PRINTING?

Il y a une entreprise DK FACTORY à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme DK PRINTING?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

Est-ce que les employés de DK PRINTING ont les heures supplémentaires? Je suis surtout intéressé par les poseur

Bonjour,
Comment ça va DK PRINTING à Douai? Est-ce que vous savez s'ils cherchent des personnes sur la position de poseur?

Bonjour, la plupart des informations se trouvent sur notre site https://www.indeed.fr/company/DK-INDUSTRIE/jobs/Graphiste-3d0782e27562ae37?fccid=6f54f448d660fd1a&vjs=3, si vous avez d'autres questions, veuillez nous contacter par téléphone. Nous donnons le contact temps plein, CDI.

Quel graphiste comprend les au sein d'une équipe d'une dizaine de collaborateurs issus du milieu de l'impression numérique, votre mission principale portera sur la Conception Graphique de Supports de Communication et Signalétiques / Préparation des fichiers pour impression, À la suite de celle-ci, vous vous occuperez également de :- la préparation des fichiers pour exécution et création,- la préparation des BAT,- gérer le suivi du dossier avec le client, vous possédez un profil d'exécution et de création les plus variées ?

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez DK PRINTING? Paiements à temps?

Une offre que j'ai postulé était sur https://fr.jooble.org/desc/4477769477225051681.

DK PRINTING recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT / ASSISTANTE ACHAT (H/F) (7 000 €), OPÉRATEUR GRAPHISTE EN ENSEIGNES ET SIGNALÉTIQUES H/F

Savez-vous ce qui se passe chez DK PRINTING , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail.

Responsable De Bureau D'études Dans La Signalétique F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans DK PRINTING.

Un autre recrutement dans DK PRINTING, cette fois pour le poste Comptable.

DK PRINTING Questions fréquentes