
Avis DLJ
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur DLJ. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
I worked there for a couple of months ! Great place nice food ! Always busy
Staff changes all time!
Free food comes with work ! Like every restaurant in the world! But in Two amigos you can only eat chicken !! Even though there a variety of meats ! Well i think because it’s less expensive l, no drink no dessert, even though in the annonce , ( Repas fourni ) well i think they define Repas for 4 slice of chicken , rise and peans !!
Question aux employés:
super ambiance, bonne équipe et patron sympas
super restaurant, de la vraie cuisine
DLJ utilise l'IA pour planifier les emplois du temps des équipes ?
Chez qui avez-vous ressenti une vraie culture d’équipe : DLJ ou VDB AUTOMOBILES ?