DOCDIRECT

42 RUE DU PARADIS, 89300 JOIGNY
SIREN: 592018378
L’expérience de l’utilisateur avec DOCDIRECT n’est pas vérifiée

Avis DOCDIRECT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DOCDIRECT.

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de DOCDIRECT ?

Que voulez-vous savoir sur DOCDIRECT ?

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise CARROSSERIE ST JACQUES, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans DOCDIRECT?

Est-il vrai que DOCDIRECT s'occupe de régie publicitaire de médias pour la vente ou la revente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires?

À côté, il se trouve l'enreprise CARROSSERIE ST JACQUES, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezDOCDIRECT?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à LCG DEMARTIN en souvenir du bon vieux temps, contrairement à DOCDIRECT qui n'applique pas de telles pratiques ?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans DOCDIRECT?

les centrales d'achat d'espace - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DOCDIRECT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

cyril

On suppose que DOCDIRECT a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

cassandra

114 375 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

cyril

Merci, je vais le vérifier sur http://docdirect.fr/.

Quelqu'un ici sait quelles conditions du travail propose DOCDIRECT? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez DOCDIRECT , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'utilisateurs? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.