DOCTEUR SNEAKER

Autres activités de service
Évaluation 3.7/5

Avis DOCTEUR SNEAKER

3.7

J'hésite à commencer à travailler pour DOCTEUR SNEAKER. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur DOCTEUR SNEAKER ?

PHŒNIX IV
Date de l'expérience: 2024-02-28

Le site est il fiable ou non car ma mère veut m’acheter une paire de air force 1

Jean-Christophe

Bonjour, je pensez que vous devriez consulter des avis vous auriez peut-être une idée.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

NJ
Date de l'expérience: 2021-10-27

Question aux employés:
Je souhaite aujourd'hui faire part de mon expérience auprès de ce prestataire.
Au début très bon accueil, écoute et mise en confiance sur leur travail.
Nous avons expliqué en détail les souhaits de mon fils pour sa customisation, nous avons montré le modèle de customisation souhaité et le complément souhaité. Un prix élevé mais ne connaissant pas les tarifs j'ai accepté car je souhaitais faire plaisir à mon fils (lui il avait économisé pour se payer ses deux paires de chaussures soit 220 euros afin de faire un coté noir et un coté blanc)
et moi je payais la customisation qui soit disant nous fais un prix soit 120 euros pour la customisation complète (ça c'est le début).
Puis après s'ajoute 30 euros pour écrire "Sho" sur chaque arrière de chaussure ( à savoir que la demande initiale comportait dejà cette demande) Bref je passe et on accepte mais on décide de payer seulement à réception. Je précise que les chaussures ont été confié fin juillet (27/07/2021). Il avait besoin de 2 semaines.
On arrive mi Août, je vais chercher les chaussures et constat, ce n'est pas du tout ce que l'on a demandé.
La personne sur place nous dit ah désolé mais celui qui s'occupe des chaussures n'est pas là mais en vacances et ne peut pas faire les modifications maintenant, je reste zen et je dis ok, il nous demande de nouveau ce que l'on avait demandé donc on renvois la photo du modèle demandé, on envoie même la typographie pour l'écriture et on précise également qu'il manque un "Sho" sur l'autre chaussure.
Et voilà le 24 Septembre mon fils reçoit un message comme quoi les chaussures sont disponibles. Il était dépité et dégouté.
Entre l'ecole, le travail etc nous n'avons pas pu nous rendre de suite sur place.
Donc hier (26/10) il est allé récupérer ses chaussures et moi bossant j'ai oublié de lui dire que je devais 30 euros encore.
Il arrive et donc une personne l'acceuille lui demande si il doit encore de l'argent, mon fils mineur (14 ans) ne sachant pas, lui dit je ne sais pas.
Et là la personne le menace en lui disant que si il y a quelque chose à payer et que l'on ne paye pas, ils iront porter plainte!
Je trouve cela scandaleux de parler ainsi à un adolescent !
je trouve cela scandaleux le travail effectué, le manque de professionnalisme, je trouve que si il y a une personne qui devrait porter plainte c'est moi au vu de la qualité du travail.
J'ai payé une prestation qui n'a pas été honoré.
Je les ai appelé pour leur faire remarqué qu'il non pas a parler ainsi à mon fils, que je passerai payer les 30 euros mais également que nous étions déçu de leur travail et aussi de leur comportement.
Je ne recommande aucunement cet établissement!

Mickael

Ceci est absurde! C'est ainsi que vous parlez d'un jeune garçon, avez-vous rejoint l'entreprise après le travail pour l'expliquer ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 252 visiteurs uniques

Njoly
Date de l'expérience: 2021-10-27

Je souhaite aujourd'hui faire part de mon expérience auprès de ce prestataire.
Au début très bon accueil, écoute et mise en confiance sur leur travail.
Je trouve cela scandaleux de parler ainsi à un adolescent !
J'ai payé une prestation qui n'a pas été honoré.
Je ne recommande aucunement cet établissement!

Jeanne

Je suis en état de choc! Comment pouvez-vous etre traite comme ça ?! Dites-moi êtes-vous satisfait de votre travail et du rapport qualité-prix ?

Nina

C'est horrible la façon dont ils ont agi envers votre fils.

J'ai entendu dire que ESCAPE ROOM TOULOUSE est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans DOCTEUR SNEAKER?

DOCTEUR SNEAKER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

DOCTEUR SNEAKER ou SARL S M T est plus solvable, savez-vous ?

Quel est le temps d'attente moyen pour la réparation de chaussures chez DOCTEUR SNEAKER?

pose de talons fait-elle partie de DOCTEUR SNEAKER? Sinon, que fait cette entreprise?

maurice

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de DOCTEUR SNEAKER?

charlène

Eh bien, directement sur https://docteursneaker.com/ DOCTEUR SNEAKER c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

maurice

Merci de m'avoir consacré du temps !

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la DOCTEUR SNEAKER?

Y-a-t-il qqn qui peut recommander cette entreprise à Toulouse ?

Bonjour, savez-vous comment peux-je postuler pour un travail dans l'entreprise DOCTEUR SNEAKER? Je serai reconnaissant de votre aide, merci.

DOCTEUR SNEAKER Questions fréquentes