DOMAINE DE MEROS

meros@domainedemeros.com
Évaluation 3.4/5
L’expérience de l’utilisateur avec DOMAINE DE MEROS n’est pas vérifiée

Avis DOMAINE DE MEROS, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DOMAINE DE MEROS.

3.4

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise DOMAINE DE MEROS ?

Que voulez-vous savoir sur DOMAINE DE MEROS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Comment DOMAINE DE MEROS assure-t-elle que les employés se sentent écoutés et entendus lorsqu'ils expriment leurs idées ou leurs inquiétudes à la direction ?

Est-il vrai que DOMAINE DE MEROS s'occupe de les appartements et pavillons de vacances?

Comment était le travail chez DOMAINE DE MEROS? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur futur professionnel

Bonjour tout le monde, Nous aimerions demander une évaluation concernant la possibilité de coopération dans DOMAINE DE MEROS. L'employeur garantit-il des primes au-delà de la base salariale ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'ambiance au travail est-elle bonne ? Nous vous remercions sincèrement pour vos conseils.

Je suis intéressé par l'offre de DOMAINE DE MEROS. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme mutuelle comme chez MANOIR DU MOUSTOIR?

J'ai entendu dire que O SECRET DE GAIA est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans DOMAINE DE MEROS?

Quelles sont les perspectives d'avancement à ce poste RECEPTIONNISTE ? Merci beaucoup!

Où est l'atmosphère la plus conviviale DOMAINE DE MEROS ou en AU PAS DE L ANE? Je voudrais savoir

DOMAINE DE MEROS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Voulez-vous me faire savoir en quel temps plein, CDI travaillent les gens dans la majorité ? Cela dépend de productivité ou Gouvernant(e) village vacances ?

noel

Je travaille actuellement en tant que agent de nettoyage et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en DOMAINE DE MEROS correspond-il aux fonctions exercées?

thierry

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2800, cela en vaut également la peine.

noel

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

les maisons de vacances pour enfants et autres - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DOMAINE DE MEROS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Merci de postuler rapidement sur femme de chambre https://www.indeed.fr/company/Domaine-de-Meros/jobs/Femme-Chambre-aeba81d98d79bedf?fccid=89f07d9247e9d966&vjs=3 chez nous DOMAINE DE MEROS a Plonévez-du-Faou

Pourriez-vous me dire - À quelle heure commence la journée dans DOMAINE DE MEROS?

Quelqu’un d’entre vous a postulé récemment chez DOMAINE DE MEROS ? J’ai déposé ma candidature chez eux pour le poste de femme de chambre où ils offrent un salaire de 1540 €. Si ça vous tente vous pouvez trouver leur annonce sur indeed.

DOMAINE DE MEROS recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-08-09 pour la position Valet De Chambre.

Un autre recrutement pour Valet De Chambre est en cours dans DOMAINE DE MEROS.