DOMAINE DU PRE DU CHENE

4500 ROUTE METROPOLITAINE 1, 06510 CARROS
SIREN: 832134464 SIRET: 83213446400011 Téléphone: +33 3 80 23 63 17
Restaurants et services alimentaires

Avis DOMAINE DU PRE DU CHENE

Quelle est l'adresse de l'entreprise DOMAINE DU PRE DU CHENE ?

Que voulez-vous savoir sur DOMAINE DU PRE DU CHENE ?

Mariedu03
Date de l'expérience: 2022-05-08

Ce week end nous avions une fête d anniversaire. Plusieurs générations confondues. Les plus anciens voulaient des chambres avec douche et toilette comme le leur avait bien specifie le propriétaire. Or rien de tout cela. Chambres en travaux et WC et douche au bout du couloir...
Ajouter à cela nous avons eu droit à la mauvaise humeur du propriétaire qui était débordé à cause de son activité de traiteur.
Le buffet était bon mais plutôt juste pour 37 personnes. Certaines n ont pas eu de fromage.
De plus quelques jeunes ayant un peu trop bu n ont pas voulu prendre la route et ont "squatte" selon les dires du propriétaire les 2 banquettes clic clac du salon du gitevdans lequel nous étions loges. Ce monsieur a voulu nous facturer 2 chambres en plus (négocié à une chambre).
Bref la fête était très sympa mais le reste a revoir.....

Vincent

Le comportement très étrange du propriétaire affecte définitivement sa réputation. Envisagez-vous toujours de visiter cet endroit ou chercherez-vous autre chose?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans MARIUS BURGER est plus faible que dans DOMAINE DU PRE DU CHENE?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés DOMAINE DU PRE DU CHENE ou MARIUS BURGER?

Les nouveaux appareils pour travailler ont DOMAINE DU PRE DU CHENE ou DOMINORLY?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Avez-vous un bon paquet social chez DOMAINE DU PRE DU CHENE?

Beaucoup de gens sont intéressés par DOMAINE DU PRE DU CHENE et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez vos connaissances sur cet employeur.

DOMAINE DU PRE DU CHENE Questions fréquentes