chef
6 fois dans les derniers 236 jours, dernièrement 2019-11-16
Responsabilités
- assiste et remplace le Directeur dans ses fonctions d’exploitation de l’hôtel et le tient constamment informé
- il/elle doit utiliser un langage verbal et adopter un comportement exemplaire face aux collaborateurs
- accueille les clients avec chaleur en leur présentant l’hôtel et ses services
Voir plus +61 - accueille les clients avec chaleur en leur présentant l?hôtel et ses services
- se tient informé des tarifs du jour pratiqués pour répondre rapidement aux demandes (passage, téléphone, email
- cherche à optimiser le chiffre d’affaires de l’hôtel
- constamment à l?écoute des clients, il cherche à répondre le plus rapidement possible aux demandes émanant de ces derniers et à anticiper leurs besoins
- il/elle mémorise des situations et des personnes
- contrôle les entrées et sorties des clients, des employés, ainsi que des intervenants
- cherche à optimiser le chiffre d?affaires de l?hôtel
- avec son équipe, accueille le client avec sollicitude, tant à son arrivée qu’à son départ
- veille à ce que les relations avec ses collaborateurs soient bonnes et évite toute discorde
- la réalisation des plannings de son équipe
- doit s’assurer par lui-même que les tâches demandées ont bien été réalisées –
- constamment à l’écoute des clients, il cherche à répondre le plus rapidement possible aux demandes émanant de ces derniers et à anticiper leurs besoins
- assure l’archivage des documents selon les consignes de sa hiérarchie
- assure l?archivage des documents selon les consignes de sa hiérarchie
- avec son équipe, accueille le client avec sollicitude, tant à son arrivée qu?à son départ
- participe aux diverses actions commerciales entreprises, les réalise et les suit
- il gère la tarification des chambres en fonction du remplissage et est réactif sur la mise en ligne des tarifs
- connait parfaitement le fonctionnement de l hôtel, organise et coordonne les activités de la lingerie , du personnel d étage
- connait parfaitement le fonctionnement de l'hôtel, organise et coordonne les activités de la lingerie , du personnel d'étage
- il ne peut quitter son poste de travail qu’après avoir passé les consignes à son successeur en réception, avoir effectué avec lui le contrôle de la CAISSE, et rempli le cahier de consignes
- etablit des statistiques commerciales et administratives
- gère le planning des réservations : enregistrement, modification, annulation… et fait un travail de vérification exhaustive pour éviter toute erreur AVANT l’arrivée du client
- gère le planning des réservations : enregistrement, modification, annulation? et fait un travail de vérification exhaustive pour éviter toute erreur AVANT l?arrivée du client
- prend connaissance du cahier de consignes depuis le dernier jour travaillé jusqu à sa date de reprise
- veille à sa parfaite présentation en suivant les consignes de la direction - Veille à ce que la réception soit toujours propre et rangée, avec un environnement musical et chaleureux, propice au meilleur accueil de la clientèle
- prend connaissance du cahier de consignes depuis le dernier jour travaillé jusqu'à sa date de reprise
- veille à sa parfaite présentation en suivant les consignes de la direction - Veille à ce que la réception soit toujours propre et rangée, avec un environnement musical et chaleureux, propice au meilleur accueil de la clientèle
- vérifie les réservations individuelles et groupes à J-15
- assiste et remplace le Directeur dans ses fonctions d?exploitation de l?hôtel et le tient constamment informé
- applique la politique tarifaire de l’hôtel et de la place
- participe aux diverses actions commerciales entreprises, les réalise et les suit- Assure une mission de commercialisation interne par le relationnel constant avec la clientèle
- elabore les plannings, participe au recrutement recrute si besoin
- applique la politique tarifaire de l?hôtel et de la place
- contrôle les réservations, effectue et vérifie avec soin l’attribution des chambres la veille et à nouveau le matin
- etablit d?excellentes relations avec les clients et cherche à les fidéliser
- transmet toute modification du planning
- assure une mission de commercialisation interne par le relationnel constant avec la clientèle
- etablit d’excellentes relations avec les clients et cherche à les fidéliser
- contrôle les réservations, effectue et vérifie avec soin l?attribution des chambres la veille et à nouveau le matin
- dirige, encadre, coordonne et contrôle le travail des réceptionnistes, et organise rationnellement le travail
- optimise les ventes et a un rôle de vendeur pour les chambres disponibles à la vente
- assure des relations cordiales et aimables avec les clients habitués, sociétés, agences de voyages, ... et cherche à les fidéliser
- il gère également la mise à jour des sites des différentes plateforme
- vérifie la bonne exécution des plannings du personnel qui sont affichés, veille au respect des horaires et communique tout dysfonctionnement à la direction
- délègue, fait la mise au point et vérifie le bon suivi des tâches et la bonne application des méthodes de travail de l’ensemble du personnel
- veille quotidiennement au bon suivi des Web-planning et IDS
- vérifie la bonne exécution des plannings du personnel qui sont affichés, veille au respect des horaires et communique tout dysfonctionnement à la direction- Transmet toute modification du planning
- délègue, fait la mise au point et vérifie le bon suivi des tâches et la bonne application des méthodes de travail de l?ensemble du personnel
- S’assure de la fiabilité et de la solvabilité de tous les clients , alerte la Direction en cas d’anomalie
- S?assure de la fiabilité et de la solvabilité de tous les clients , alerte la Direction en cas d?anomalie
- participe activement, si besoin est, au bon déroulement du service client - Veille à la bonne transmission d’information entre son service et les autres départements, ainsi que vers la Direction
- il est en relation avec LOGIS et Reservit, notre centrale de réservation.Il gère la tarification des chambres en fonction du remplissage et est réactif sur la mise en ligne des tarifs.Il gère également la mise à jour des sites des différentes plateforme
- participe activement, si besoin est, au bon déroulement du service client - Veille à la bonne transmission d?information entre son service et les autres départements, ainsi que vers la Direction
- informe les clients des prestations proposées par l?hôtel et les encourage à les utiliser
- applique une politique de polyvalence
- accueille les clients avec chaleur en leur présentant l?hôtel et ses services- Informe les clients des prestations proposées par l?hôtel et les encourage à les utiliser
- informe les clients des prestations proposées par l’hôtel et les encourage à les utiliser
- en fonction de l’organisation interne de l’hôtel ou en cas de vacation du poste éventuellement dédié à cela, procède au contrôle des chambres avant l’arrivée des clients tant sur le plan de la propreté, de l’aménagement et du fonctionnement des installations que de la fourniture en produits d’accueil et autres, de sorte que ces dernières soient impeccablement finies et prêtes à l’accueil du client et ce dans le moindre détail
- coche sur le rapport gouvernante les chambres qui sont propres et en ordre pour être louées au client
- sous le contrôle du responsable de l?établissement, il/elle fait preuve de diplomatie, de discrétion et de loyauté et est capable de prendre des décisions rapidement
- sous le contrôle du responsable de l?établissement, il/elle fait preuve de diplomatie, de discrétion et de loyauté et est capable de prendre des décisions rapidement. Il/elle mémorise des situations et des personnes
Exigences
- chef de réception / Assistant chef de réception
- organisé et fiable
- excellent commercial
Voir plus +5 - excellent sens de l accueil et du service
- sous le contrôle du responsable de l’établissement, il/elle fait preuve de diplomatie, de discrétion et de loyauté et est capable de prendre des décisions rapidement. Il/elle mémorise des situations et des personnes
- très bonne présentation
- ACTIVITE COMMERCIALE GOLF et HOTE
- maîtrise le logiciel hôtelier, le logiciel de messagerie électronique et de traitement de texte
Commerce
- edition et presse
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste chef
SYD | 11500 € | 6666 € 11500 € |
Bloomays | 10000 € | 6666 € 11500 € |
Insitoo | 8400 € | 6666 € 11500 € |
SPRING RECRUTEMENT ET INTERIM DE CADRE | 7916 € | 6666 € 11500 € |
Jamii Recrutement | 7500 € | 6666 € 11500 € |
MSA AIN RHONE | 7416 € | 6666 € 11500 € |
YELLOSPARK | 7333 € | 6666 € 11500 € |
INSTITUT NATIONAL RECHERCHE SECURITE | 7083 € | 6666 € 11500 € |
O2 DEVELOPPEMENT | 6791 € | 6666 € 11500 € |
TALENTS FIRST | 6666 € | 6666 € 11500 € |