DOMELIS

GRANDS CHAMPS, 37310 SUBLAINES

Avis DOMELIS

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à DOMELIS ?

Que voulez-vous savoir sur DOMELIS ?

J'ai entendu dire que l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) est l'un des domaines d'activité de DOMELIS. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses est l'un des domaines d'activité de DOMELIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais que ALCORE TRANSPORTS est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans DOMELIS?

Deux pas plus loin, il y a la société ALCORE TRANSPORTS, gère-t-elle la production à une échelle similaire à DOMELIS?

Est-il vrai que DOMELIS s'occupe de l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec COVID-19?

Une entreprise avec des projets intéressants - vous pouvez apprendre beaucoup, une atmosphère conviviale, des horaires de travail flexibles, des gens détendus. Ma note 2. je recommande DOMELIS!

Apparemment, l'emploi dans DOMELIS est plus stable que dans ALLO SOS SERVICES 37. A quoi ça ressemble?

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à DOMELIS? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

Je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur DOMELIS? Est-ce que les candidats doivent parler l'anglais pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

Si vous avez été employé chez DOMELIS, ajoutez une opinion. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

DOMELIS Questions fréquentes