DOMIA

Clermont-Ferrand
SIREN: 493548648 SIRET: 49354864800010 Téléphone: +33 4 68 56 34 42
Construction et immobilier

Avis DOMIA

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de DOMIA ?

Que voulez-vous savoir sur DOMIA ?

Diann
Date de l'expérience: 2023-07-20

Je suis interressé pour l'achat d'une maison, j'ai appelé au moins 5 fois il n'y a jamais personne au bout du fil on tombe sur un répondeur à chaque fois je laisse un message mais pas de réponse...!?!? Agence à fuir...! Au vu des avis négatifs...Diann HB (63)

Est-ce que le travail a des avantages? Donnez votre avis sur la société DOMIA et écrivez quel type d'employeur elle est.

Que pensez-vous, est-ce que DOMIA a une chance d'obtenir un salaire entre 600 € et 2800 €, comme dans les entreprises similaires?

Un excellent ajout au paiement est mutuelle, tel que vous pouvez obtenir en AC050. Y a-t-il aussi chez DOMIA ? J'attends vos messages :)

DOMIA est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services LOGIDOME OPH CLERMONT AUVERGNE METRO?

Est-ce que DOMIA a perdu de nombreux clients à cause de la maladie

laure

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste electricienne et qui offrira des revenus entre 1700 et 2800. Y a-t-il une chance ici en DOMIA?

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment DOMIA? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

mutuelle et 2166 € apparemment, il faut s'y attendre si vous travaillez en tant que plombière dans DOMIA

DOMIA recrute récemment pour des postes :

Responsable marketing et commercial F/H, Juriste immobilier

DOMIA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Juriste.

DOMIA Questions fréquentes