DOMICIL SERVICES

L’expérience de l’utilisateur avec DOMICIL SERVICES n’est pas vérifiée
5 RUE BEYLE STENDHAL, 38150 ROUSSILLON
L’expérience de l’utilisateur avec DOMICIL SERVICES n’est pas vérifiée

Avis DOMICIL SERVICES, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DOMICIL SERVICES.

Que voulez-vous savoir sur DOMICIL SERVICES ?

Pour toute personne intéressée, la société recherche Assistant / Assistante de vie a Roussillon

Pour travailler chez DOMICIL SERVICES, puis-je envoyer mon CV via poleemploi actuellement?

Depuis 2020-03-24, nous recrutons des gens qui veulent travailler chez nous.

DOMICIL SERVICES recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire de vie H/F, ASSISTANT-E DU RESPONSABLE DE SERVICE AIDE À DOMICILE (H/F) (19k € a 20k €/an), ASSISTANT / ASSISTANTE DE VIE (H/F) (18k €/an)

Il y a un très bon contact avec DOMICIL'SERVICES.

DOMICIL'SERVICES est un bon choix pour les personnes qui veulent commencer une carrière dans l'industrie? Écrivez honnêtement comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

DOMICIL SERVICES est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Assistant / Assistante De Vie (H/F) pour la première fois.

Chez DOMICIL SERVICES, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistant / Assistante De Vie (H/F).