DOTCOM MULTIMEDIA

Épernay-sous-Gevrey
Services de TI

Avis DOTCOM MULTIMEDIA

DOTCOM MULTIMEDIA paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur DOTCOM MULTIMEDIA ?

Parat
Date de l'expérience: 2022-03-13

J’ai pris en 2021 un contrat de 2 ans pour un montant de 349 € . Après multiple tentatives pour les joindre pas de réponse. Numéros de tel inexistant. Attention (supprimé par l'administrateur)

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

l'installation (configuration) d'ordinateurs personnels fait-elle partie de DOTCOM MULTIMEDIA? Sinon, que fait cette entreprise?

les diplômés en informatique peuvent trouver leur premier emploi plus facilement dans la société DOTCOM MULTIMEDIA ou NIS GROUP?

DOTCOM MULTIMEDIA ou à proximité AUBAN-MOËT Centre Hospitalier Epernay EPERNAY (FHF), quelle entreprise est la plus large?

L'activite de l'entreprise DOTCOM MULTIMEDIA est-elle basée uniquement sur l'installation de logiciels?

DOTCOM MULTIMEDIA et MONSIEUR SEBASTIEN BATTEUX donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

J'ai entendu dire que l'installation (configuration) d'ordinateurs personnels est l'un des domaines d'activité de DOTCOM MULTIMEDIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Donnez-moi vos opinions sur le travail dans l'entreprise DOTCOM MULTIMEDIA, est-ce qu'un candidat doit avoir une éducation supérieure?

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans DOTCOM MULTIMEDIA?

Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez un commentaire sur DOTCOM MULTIMEDIA et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.

thibault

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en DOTCOM MULTIMEDIA? Sont-elles même payés pour ce poste?

gilles

Oui, et dans DOTCOM MULTIMEDIA, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

thibault

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Épernay-sous-Gevrey, merci

DOTCOM MULTIMEDIA Questions fréquentes