Avis DPD FRANCE

1.1/5
1.1/5
basée sur 2984 évaluations
4184 avis au total
5
1%
4
0%
3
0%
2
1%
1
98%
11 RUE RENE JACQUES 92130 ISSY-LES-MOULINEAUX
Téléphone:  +33 9 70 80 85 66
1.1/5
1.1/5
basée sur 2984 évaluations
4184 avis au total
5
1%
4
0%
3
0%
2
1%
1
98%
Vous naviguez sur la 30 page des avis à propos de DPD FRANCE. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Cellia coursier
Tiers
Date de l'expérience: 08-03-2024

Bonjour
Sa fait 3 jour qui me font galérais avec mon colis je suis censé recevoir mon sommeiller et toujours rien et à chaque on me dit que j’ai pas répondu alors qu’on m’appelle pas c’est une grosse blagué franchement je vous recommande pas cette entreprise je suis pas du tout contente

Hugo
Tiers
Date de l'expérience: 08-03-2024

Deux cas concrets:
Livraison indiquée faussement comme effectuée. Aucune livraison en realité, colis disparu
Livraison prevue le 8 mars, mail reçu le jour même indiquant "livraison impossible" sans explication, ni reprogrammation.
Nuls.

Essien
Tiers
Date de l'expérience: 23-02-2024

Bonjour,
Premier point : vous recevez un mail le matin pour indiquer la livraison dans la journée !!! Impossible de reprogrammer comme pour les concurrents…
Livraison en 3 colis. J'ai bien eu la livraison de deux colis mais il manque le troisième colis. Le livreur me dit qu’l n’y a pas de 3ème colis….
Le livreur m’appelle pour le troisième colis qu’il avait oublié (5 jours après)… Je suis remonté exprès en urgence en annulant une réunion de travail. J'ai attendu 1h10 pour rien en relançant le chauffeur (j’arrive…) : inadmissible ! J'ai donné plusieurs fois mes disponibilités mais aucune réponse du chauffeur. Je n’ai reçu aucun mail de mise à disposition du colis manquant en agence et le colis vient de repartir en Allemagne.
Société à fuir !
Cordialement,

clpfe
Tiers
Date de l'expérience: 05-03-2024

On m'informe que mon colis a été livré. Rien dans la boite au lettre. Je me permets de téléphoner au service réclamation, on m'indique que le livreur n'a pas fait la preuve de la livraison. Je n'ai toujours pas eu de retour de DPD et mon colis est toujours dans la nature.
Service de livraison 0 et service client 0.
Société à fuir !

Mamoune
Tiers
Date de l'expérience: 05-03-2024

je poste un avis très défavorable auprès de cette agence de transport livraison dpd, pour colis reçu en très mauvaise état, détérioré.... De l incompetence.

Anonyme

Des bon à rien tt simplement

Anne so
Employé
Date de l'expérience: 06-03-2024

J’ai dû aller chercher mon colis de presque 10kgs dans un relais, à pied à cause des travaux, alors que je suis restée bloquée à la maison pour la réception annoncée par DPD eux même par texto la veille et le jour même.
Aucun avis de passage ou info de livraison dans ce relai.
Je ne conseille vraiment pas ce transporteur. 😡😡

Renard
Tiers
Date de l'expérience: 06-03-2024

Une catastrophe! Un gros manque d'organisation, 3 jours pour peut être recevoir ma livraison. Pas de communication. Aucun sérieux.

Jiuezae
Tiers
Date de l'expérience: 01-03-2024

Compliqué de recevoir un produit livré par DPD... J'ai passé 2 commandes récemment et c'est cette société qui devait me livrer. La première fois, je reçois d'abord un mail me disant que, finalement, mon colis ne pourra pas être livré le jour prévu. Soit, du coup j'en profite pour sortir faire des courses et, évidemment, je reçois un appel me disant que le livreur est devant chez moi. Pour le 2ème colis, je choisis que celui-ci soit mis dans un point relais mais rebelote, le livreur se présente chez moi alors que je ne suis pas là.

Je propose donc qu'il mette le colis dans la boîte aux lettres mais apparemment ils n'ont pas la possibilité d'ouvrir le portail et ma boîte aux lettres, alors que toutes les autres sociétés de livraison parviennent bien à mettre les colis dans ma boîte aux lettres, sans avoir besoin de me contacter. Là, j'ai dû lui donner le code de portail au téléphone et il a finalement pu donner mon colis à une voisine.

Bref, un vrai manque d'organisation et en plus, durant son appel, il me faisait bien comprendre que c'était de ma faute, de me faire culpabiliser, etc., alors que les 2 fois, je n'étais pas censé être chez moi à la base.

CJ - SEVRES
Tiers
Date de l'expérience: 27-02-2024

Les faits :
- Le 27 février DPD enregistre sur son site que la livraison est faite.
- Le jour même je les informe ne rien avoir reçu / la réponse est : On vous tiendra au courant sous 5 jours.
- 5 jours après je reprends contact, on me dit d'attendre j'apprends que la plainte n'est enregistrée que le 1er mars soit 3jours après.
- Depuis aucune nouvelle => LAMENTABLE
=> Cette livraison n'a pas été faite, je n'ai aucune raison d'être bienveillant avec cette société cela frise l'escroquerie
=> Cette situation est inacceptable, j'engagerai toutes les démarches pour obtenir réparation

tetelle
Tiers
Date de l'expérience: 29-02-2024

Très déçu de ddp à ce jour j’attend toujours mon colis, à chaque fois qu’il passe je suis au travail.
J’ai dû téléphoner il me reprogrammé ma livraison à domicile pour demain.
Sur le site j’ai pas pu reprogrammer m’a livraison en point relais.
Je suis pas contente du tous. J’espère que demain j’ai mon colis.

Haitam
Tiers
Date de l'expérience: 02-03-2024

Colis jamais livré et encore une reprogramation.dpd m'a gâché encore une fois une journée. Et le service client ne sert à rien. Avant de compter enligne pour l'avenir je contact le vendeur et je demande le transport. Si c'est dpd je préfère payer plus ailleurs et ne plus avoir à faire à eux.
Merci dpd

Papuchette69
Tiers
Date de l'expérience: 02-03-2024

Service de livraison déplorable ! Des incapables tout simplement. A chaque fois que je commande sur un site et que malheureusement je tombe sur une livraison par DPD, je suis sûre de ne pas avoir ma commande dans les temps indiqués.
A fuir !! Et le service client est désolé mais ne peut jamais rien faire pour vous !

Cindy
Tiers
Date de l'expérience: 01-03-2024

Colis devait être livré dans une semaine. Ce matin un mobile mappełle a 11h19 je ne répond pas étant au travail. Je rentre chez moi à midi. Notification de Amazon qui dit colis refusé par le client à 11h20 et donc retourné. Remboursement dans une semaine.
C'est pas la première fois qu'ils me font le coup à un moment donné faudrait changer de métier si vous voulez pas livrer.

Féfé
Tiers
Date de l'expérience: 01-03-2024

Toujours des problèmes de livraison.
Pour le travail, ils livraient dans l'entreprise d'à côté, la première de la rue.
Il fallait donc qu'on suive nos colis pour savoir.
Nouvelle expérience perso, livraison en point relais. Le livreur n'a pas voulu y aller et à refuser lui même le colis.
J'ai appelé le point relais qui m'a dit avoir régulièrement des soucis avec eux.
Obligé de reprogrammer dans un autre point relais mais pour, .... la semaine prochaine (étant vendredi).

Audrey 38330
Tiers
Date de l'expérience: 23-02-2024

D une incompétence rare. Mon colis s est promène 1 semaine dans un point relais qui refusait mon colis, puis retourner en agence à 50 km de chez moi. Ils me demandent de le récupérer à leur dépôt alors que j ai payé 60 euros de frais de livraison....une blague. Leur seul réponse. Contacter le fournisseur.

nicolas_do
Tiers
Date de l'expérience: 05-02-2024

mauvais colis livré et retourné par mes soins, services client incompétent irrespectueux des engagements pris cela fait 3 semaines je n'ai aucune appel pour me dire ou est mon colis ni ce qu'il compte faire. plusieurs appel à chaque fois la même réponse " on fait des recherche et on revient vers vous sous 5 jours ouvré pour vous dire ou est votre colis ou si on vous rembourse. SERVICE A FUIR; 2 livraison 2 problème, service client ne tient pas ses engagements et ne donne pas signe de vie contrairement ç ce qu'ils nous disent

Chacha
Tiers
Date de l'expérience: 29-02-2024

Dommage que mettre aucune étoiles n'est pas possible, des incompétents payer des frais de livraison pour ne jamais être livrée , c'est vraiment car pas le choix du transporteur, une catastrophe .
La livraisons n'a pu être faite alors que j'étais chez moi

Marina
Tiers
Date de l'expérience: 29-02-2024

La livraison a échoué le livreur dépose mon colis à 30 minutes de chez moi.. aucune possibilité de contacter le livreur et de reprogrammer une livraison.. NUL

Berthure
Tiers
Date de l'expérience: 28-02-2024

Toujours le même problème. On prend sa journée de 8h à 18h et on attend le colis. Dans la journée on apprend que le livreur est passé . Quelle blague

Louys
Tiers
Date de l'expérience: 27-02-2024

Le livreur m'appelle énervé me sommant de me rendre à un autre point de livraison alors que j'ai bel et bien payé pour une livraison à domicile.
Le lieu en question, deux minutes avant la livraison par son appel me l'annoncant, se trouve à 15min de chez moi.
Agacé que je refuse, il finit par soupirer d'énervement et me dis que je dois me rendre en bas de chez moi avec un air aigri et hautain.
Cela me semble logique que j'attende en bas de chez moi étant donné que c'est le type de livraison que j'ai choisi et payé !

Du_Bo
Employé
Date de l'expérience: 26-02-2024

Bonjour, cela fait 2 mois et demi que le point relais est fermé définitivement ... mais il apparait toujours dans la liste des livraisons possible. Ne le sachant pas, je l'ai choisi ... livraison impossible et le service client DPD me dit ne pas pouvoir changer de point relais, alors qu'il y en a 4 autres à proximité. GRRRrr

Seb
Tiers
Date de l'expérience: 26-02-2024

Société qui porte parfaitement et fièrement son nom. Une catastrophe de A à Z et à chaque fois. Pas un colis n'arrive le jour prévu.

pascale
Tiers
Date de l'expérience: 24-02-2024

Livraison annulée 2 jours consécutifs. Un chauffeur qui ne trouve pas une adresse. Incroyable !! Il ne nous a surtout pas téléphoné pour avoir des indications. Trop facile comme excuse!

Rebecca.ox
Tiers
Date de l'expérience: 19-02-2024

A fuir absolument.
Service catastrophique, retard de livraison, incompétence dans la gestion toute catégorie confondue... c'est une dinguerie que cette société existe...

Pcto
Tiers
Date de l'expérience: 23-02-2024

Région bordelaise secteur médoc
Premier colis déposé dans un point relais le livreur ne s'est jamais présenté a mon domicile alors que j'avais payé des frais de port pour une livraison a domicile
Autre colis à mon nom a la bonne adresse idem personne n'a sonné chez moi et colis déposé chez
un voisin donc entreprise a fuir

secretaire mairie
Employé
Date de l'expérience: 22-02-2024

Suite à une commande sur un site pour des fournitures mairie, l'entreprise DPD devait livrer, date de livraison le 07/02/2024, mais toujours pas de colis en vue! Je fini par contacter l'entreprise qui reprogramme une livraison, pas de colis de nouveau. J'appelle une nouvelle fois pour réclamer la livraison. Premier conseiller qui me met en attente et sa raccroche, je recommence deuxième conseiller me met en attente et de nouveau ca raccroche, je rappelle une troisième fois pour demander la livraison du colis que j'attends depuis le début du mois! le service est catastrophique et un sérieux manque de rigueur dans leur livraison. L'organisation est à revoir c'est sûr! Je me une étoile car ne pas en mettre est impossible !

Philippe
Tiers
Date de l'expérience: 01-02-2024

L' entreprise de livraison Marseille arnavaux ne sont pas sérieux, j' ai reçu deux colis un de Belgique et le deuxième de Madrid .
Le premier perdu ou volé et le deuxième a été renvoyé à l' expéditeur sans que je le sache, même pas informer que le colis était à marseille prétextant que le destinataire est absent ou ne réponds pas à leur sollicitation.
Les livreurs à Marseille sont des voleurs et incompétent.

Kdel59
Tiers
Date de l'expérience: 22-02-2024

Je suis tout à fait d'accord avec cette opinion. En janvier, pour une livraison prévue le 31, le livreur passe dans un premier temps le 29, évidemment je n'étais pas là. Ils m'envoie un lien pour reprogrammer la livraison, je la programme au 31. Le mardi 30 , j'apprends qu'ils sont passés, j'étais au boulot. J'ai donc envoyé un message, et on me dit que je dois aller le récupérer au point relais. Pour une autre commande, je change donc de site marchand pensant avoir affaire à d'autres livreurs. Sauf que je reçois un message disant qu'on livrerait le 22 février. Le 21, je reçois un appel du livreur disant qu'il est devant chez moi, j'étais au boulot. Il m'envoie un lien, pour reprogrammer la livraison, je le fais pour le 22, j'attends toute la journée, encore pour rien. Je n'ai rien reçu.

Pierre59
Date de l'expérience: 16-02-2024

3 livraisons = 3 problèmes
2 livraisons pour lesquelles le chauffeur n'est pas passé chez moi : le colis a été déposé dans un point de retrait sans mon avis.
1 colis reçu avec 6 jours de retard (après plusieurs relances) et plus qu'à moitié ouvert sans explications..

Hervé
Tiers
Date de l'expérience: 22-02-2024

Bonjour
Impossible de mettre 0 étoiles
Dommage c'est se qu'il mérite
Sur 2 commandes
Une livré a un autre relais que celui choisi
La deuxième devait être livré a domicile, mais déposé a un relais
????????????
Il ne savent pas lire ?
Je n'ai pas choisi DPD mais jamais je ne travaillais avec eux
Je reçois tous les jours des colis pour mon travail
Il a fallu que le vendeur menace DPD pour que les livraisons se fasse comme il faut
Bref lamentable, a fuir

Anonyme

Merci pour votre action. La plupart des personnes concennées sont en état de lobotomie. Si tous les clients concernés bougeaient leurs derriere, DPD se mettra au pas en 2 temps 3 mouvements ou disparait

1...28293132...109

Cartographie de DPD FRANCE

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI