Avis DPD FRANCE

1.1/5
1.1/5
basée sur 2984 évaluations
4184 avis au total
5
1%
4
0%
3
0%
2
1%
1
98%
11 RUE RENE JACQUES 92130 ISSY-LES-MOULINEAUX
Téléphone:  +33 9 70 80 85 66
1.1/5
1.1/5
basée sur 2984 évaluations
4184 avis au total
5
1%
4
0%
3
0%
2
1%
1
98%
Vous naviguez sur la 31 page des avis à propos de DPD FRANCE. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
alexandre
Tiers
Date de l'expérience: 12-01-2024

Colis dit "livré" à mon domicile le 12 janvier 2024...mais je n'étais pas chez moi, et n'ai jamais réceptionné mon colis. 4 réclamations, 2 par tel + 2 via leur site web : aucun retour, aucune action, ni réaction. A priori le livreur qui s'est servi? Colis d'une valeur de 150€ sans doute perdu à jamais. Service de livraison catastrophique, à fuir croyez-moi !

L.M
Tiers
Date de l'expérience: 19-02-2024

IMCOMPETENCE les chauffeurs ne savent pas lire les horaires

nono
Tiers
Date de l'expérience: 19-02-2024

Cette entreprise ne respecte en aucun point leurs engagements. Un colis devait m'etre livré le 20 ou 21 Février .Le transporteur s'est présenté le 17 , j'étais absent. Livraison reprogrammée Lundi 19: le transporteur n'a pas livré sans aucune explication. J'ai dû contacter leur service clientèle qui m'a proposé une livraison en point relais pour le 20 fevrier (hier).Je devais etre notifié par mail ou sms. Pas de nouvelles aujourd''hui.Je rappelle le service client : le colis a été refusé par le point relais saturé. Aucune alerte, ni sms, ni mail pour m'en tenir informé.Du coup une autre livraison est prévue demain dans un autre point relais: aura t-elle lieu? mystère! Cette société a qui j'ai déjà eu à faire pour des commandes via d'autres sites, n'a de transporteur que le nom et n'offre aucune qualité de services. Les livreurs se trompent régulièrement d'adresse, ne livrent pas et ne daignent pas en informer les clients.De qui se moque t-on? Cela n'offre pas une belle image des clients qu'ils représentent.

Clarabdlc
Employé
Date de l'expérience: 23-11-2023

Nous sommes le 21/02/24. Depuis le 23 novembre 2023 j’attends un sommier qui doit être livré à mon domicile. Cela fait 3 mois que j’attends un colis, en attendant je dois dormir par terre parce que DPD sont des incompétents qui n’ont aucune écoute et de fiche de la satisfaction client. J’ai eu plus d’une dizaine de mails m’affirmant que le colis devaient arriver à une date précise. La date précise arrivée, toujours la réception d’un mail me disant : « le colis n’a pas pu être livré. Veuillez sélectionner une date ultérieure. »
Je me démène par téléphone depuis 3 mois entre DPD et le vendeur du sommier mais rien n’y fait. De plus, un employé de l’agence de Fresnes m’a dit de manière très agressive voire même menaçante au téléphone que, je cite « nous ne pouvons pas vous livrez le colis car il est trop lourd (15 kilos wahou impressionnant) donc soit vous allez le chercher directement à Fresnes soit vous n’aurez jamais votre sommier ».
De plus, je dois prendre des jours entiers pour pouvoir rester à la maison en attendant de réceptionner le colis : bonjour la perte d’argent sur mon salaire !
Comment une entreprise de transporteur peut encore être active avec tous ces avis négatifs et ce manque de professionnalisme ?!
Il faudrait me dire ce qu’il y a de compliqué à livrer un sommier à ma porte pour que la livraison n’ai pas été respecté plus d’une dizaine de fois !
Affaire à suivre, si je dois faire valoir mes droits, ça sera fait.

RenPier
Tiers
Date de l'expérience: 21-02-2024

Votre chauffeur n'est pas passé ou ne sait pas appuyer sur une sonnette j'ai reprogrammé pour une livraison dans un relais par contre vérifier la fiabilité du chauffeur merci cordialement R Soulezelle

Laureen
Tiers
Date de l'expérience: 21-02-2024

Colis jamais livré… Très certainement volé par le livreur. Service après vente incompétent, et inefficace. Aucune réponse apportée. Quelle perte d’énergie, de temps et d’argent…
Colère et déception, savant mélange offert par DPD.
Merci à eux.

JLC83
Tiers
Date de l'expérience: 21-02-2024

Colis jamais livré ... Le Service Client de DPD me demande de me retourner vers le fournisseur car lui seul a un contrat avec eux ... Lamentable ... mérite 0 étoile ...

Freefrenchgirl
Tiers
Date de l'expérience: 20-02-2024

Une étoile faute pouvoir mettre zéro
Deux colis non livré en 3 mois et non je ne choisis pas le transporteur sinon ce serait jamais DPD
Aucun respect des consignes colis marqué livré mais jamais reçu dans le premier cas et dans le second cas on change de relais colis sans demander au client et on en choisi un qui est loin du domicile et avec des horaires impossible pour une personne qui travaille
Le service client se fiche de vous au téléphone et refuse de livrer en respectant les consignes
Un cauchemar

Anonyme

Même malheureuse expérience ...

Adsp
Tiers
Date de l'expérience: 20-02-2024

C'était ma première expérience avec DPD. Le livreur m'a contacté d'une manière très abrupte et autoritaire pour me demander de descendre récupérer mon colis. À mon arrivée au pied de mon bâtiment, j'ai été surpris de trouver mon colis simplement posé à même le sol devant son camion. Le livreur, occupé à trier d'autres colis à l'intérieur du véhicule, m'a indiqué du regard que le colis par terre était le mien, sans prendre la peine de me le remettre en main propre ou de faire preuve de la moindre considération à mon égard. Bien-sûr tout ça en n'ayant pas respecté le créneau annoncé.

Corvette 85
Tiers
Date de l'expérience: 20-02-2024

Je me suis fait livrer aujourd’hui par e une livreuse qui me dit de me détendre car elle arrive pas à soulever les colis quelle change de métier et quelle reste polie et en plus elle a le culot de dire qu’elle idée d acheter des meubles aussi lourd franchement ça vaut pas chère

M-am
Tiers
Date de l'expérience: 19-02-2024

Livreurs nuls
Quand je vois Qu’un site marchand utilise le service dpd, je passe mon chemin et ne commande surtout pas chez eux. En effet, je veux recevoir ma commande et pas courir après comme une dératée.

Sil
Tiers
Date de l'expérience: 19-02-2024

Problème systématique quand DPD livre.
Service déplorable. Plateforme téléphonique inventé un mensonge après l'autre. Colis promis chaque jour mais jamais livré. J'ai fini par aller a leur dépôt moi même. Le colis était pas bas. Aucun mot d'excuse
DPD a fuir absolument

Missproprette
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 17-02-2024

Livreur DPD n’est meme pas passé à mon domicile s’est rendu directement à un relais pick UP sans même vérifier s’il n’y en avait pas un plus près de chez moi
J’ai attendu toute la mâtinée de peur qu’il ne vienne plus tôt devait passer entre 12 h et 15 h
Prévenue à 9h21 du passage !
A fuir comme Chronopost qui procède de la meme manière !

Sylvie
Tiers
Date de l'expérience: 15-02-2024

Livraison prévue et supplément payé pour livraison devant la porte (matelas)
Un jour pris au taf pour réceptionner … livraison effectuée dans un relais à 10km de chez moi .
Aucune explication dans le suivi

Ophélie
Employé
Date de l'expérience: 13-02-2024

J'ai un colis qui a été livré dans l'est de la France alors que je vis dans l'ouest. C'est la surprise que J'ai eu en faisant le suivi du colis. Du coup, j'ai demandé le remboursement du produit et je laisse les ennuis au vendeur. Gros problème d'acheminement

Martine V
Tiers
Date de l'expérience: 16-02-2024

Idéal si vous n avez pas besoin d un transporteur ! J attends depuis presque un mois un colis, je ne vois toujours rien venir...
Pas d appel, pas de SMS ni de mail... le suivi indiqué livraison échouée, il semblerait que j ai refusé la livraison !?!
C est absolument odieux... je dois renoncer à mon achat. Si je refuse le colis, qui n est pas livré, il sera retourné et on me facturera le transport retour... il.n.y a pas eu d aller, olé !

Jérôme
Tiers
Date de l'expérience: 15-02-2024

ATTENTION, téléopérateurs nuls, la conversation s'arrête quand il ne trouve pas de dossier. 2 fois d'affilées !
personne ne rappelle... ils prennent votre numéro de téléphone pour que le chauffeur s'entende avec vous. personne ne vous appelle...
Appelle à nouveau du service client, convient de se rendre au relais de l'entreprise tel jour à telle heure: résultat, le colis est reparti... Il me demande d'appeler l'expéditeur !!! En gros, démerde toi...
j'ai l'impression qu'il n'y a personne à bord de cet immense paquebot à la dérive.

Audrey53
Employé
Date de l'expérience: 15-02-2024

A fuir absolument ! J'ai été trimballee pendant une semaine pour que mon colis soit livré... Au départ soi disant que je n'étais pas chez moi puis après que le livreur n'avait pas le code d'accès (il n'y a pas de code, ni de portail, j'habite un logement individuel...) Et finalement quand j'ai reçu la commande le colis était endommagé...

Gigi
Date de l'expérience: 13-02-2024

Lors de la transaction d’achat sur site web, je n’ai surtout pas demandé à ce que le colis soit livré à un de mes voisins pour la raison évidente qu’en tant que retraité, je comptais rester, ainsi que mon épouse, toute la journée à la maison … et ce pour plus de sureté …
Pour ce faire nous avons annulé tous nos rendez-vous de ce jour de livraison.

Donc je ne comprends même pas que le livreur se soit permis , ainsi que DPD me signale ,de livrer le colis aux voisins (pavillons mitoyens) alors que nous étions présents tous les deux à la maison.
Par ailleurs le voisin qui aurait réceptionné ce colis m’aurait déjà averti.
Ceci dit, je suis allé vérifier : il n’y a rien chez les voisins les plus proches qui, d’ailleurs travaillent à l’heure-dite du dépôt de colis.
Par contre, je n’irai pas moi-même sonner à la porte des 78 pavillons de notre résidence.
Il faudrait plutôt demander au livreur le Numéro de la maison où a eu lieu cette livraison ayant donné lieu à « signature !!» en faux .
... et ce n'est pas la première que cela nous arrive avec les livreurs.

Kellian
Tiers
Date de l'expérience: 15-02-2024

Le livreur est soit disant passé chez moi alors que je n’ai reçu aucun message, appel ou même sonnerie de porte. Juste un avis de passage, suis-je sensé passé ma journée à la fenêtre pour estimer quand le livreur passe ??

Cela s’est produit deux fois en deux jours !

On se prive de faire des activités dans la journée hors de notre domicile pour qu’au final un livreur ne prends même pas la peine d’appeler le destinataire ou de sonner à la porte juste de laisser un avis de passage dans la boîte au lettre !

Laurence
Tiers
Date de l'expérience: 14-02-2024

Absolument catastrophique !
Colis annoncé comme livré mais je ne l'ai pas reçu.
Service clients d'une rare incompétence, mais comment ce genre de prestataire peut-il encore exister ?????
A fuir !

Peg
Tiers
Date de l'expérience: 14-02-2024

Délais de livraison non respecté voir annulé, entreprise incompétente.

DoW
Tiers
Date de l'expérience: 09-02-2024

Obligé de mettre une étoile sinon ce serait zéro ! À chaque fois que j’ai une livraison avec DPD ça se passe mal. J’ai attendu plusieurs jours de suite chez moi mon colis et ils ont noté absent alors que j’étais bien chez moi. Quand j’appelle on me dit que le colis sera remis en livraison le lendemain, et ça traîne comme ça depuis plusieurs jours et on ose me dire « s’il le colis reste à l’agence 6 jours il sera renvoyé à l’expéditeur » … De quoi s’arracher les cheveux !

Jordy
Tiers
Date de l'expérience: 13-02-2024

Bonjour,
Encore une fois, j'ai été très déçu de la prestation de livraison par la société DPD. Le livreur a insisté pour que je le retrouve à l'entrée de la résidence pour aller récupérer un colis pesant près de 30 kilos. C'est une grande résidence où il faut monter une côte sur plus d'une centaine de mètres. Ce livreur aurait largement pu monter avec son camion et me retrouver sur le parking devant l'appartement et je serai venu récupérer mon colis à cet endroit là. Comment cela se serait passé si j'avais eu des problèmes de dos, où si cela avait été une personne âgée ? Il l'aurait faite galérer comme ça ?
Et quand ça les arrange les livreurs, ils montent avec leur camion.
Très déçu de ce service et surtout je constate qu'il n'y a aucun axe d'amélioration qui a été mis en place pour améliorer le service, à croire qu'ils s'en foutent complètement. Déplorable

Paola
Tiers
Date de l'expérience: 13-02-2024

1 semaine a reprogrammer une livraison et la plateforme de la crau ne livre pas ,une catastrophe y en a marre aujourd'hui plus personne ne bosse correctement

Maud
Tiers
Date de l'expérience: 13-02-2024

Les livreurs volent les colis et font croirent que le colis ne peut être livré.

Sasa
Tiers
Date de l'expérience: 12-02-2024

Il respecte pas les livraison te font reprogrammer 4 jours je devez être livrer rien du foutage de tête pour être poli on paye pour être livrer en express bas non sois disant le chauffeur a eu des soucis deux jours de suite bien sur changer vos livreur à ce jour toujours pas reçu le colis

Flo
Tiers
Date de l'expérience: 11-01-2024

Un colis censé être livré début janvier 2024 à une date indiquée. Je prends un jour de congés dédié pour cela. J’attends… toute la journée… pour enfin recevoir un mail mentionnant que le colis a été livré. Pas un appel, pas une signature mais à part ça « le colis a bien été livré ». Contact avec le service client qui me balade en affirmant que le colis a été livré. Je leur demande quelle signature ils ont reçu et là plus de nouvelle pendant 1 mois. Je reçois enfin un message mentionnant qu’ils n’ont pas localisé le colis et que je dois compléter un « certificat » de non réception dans les 2jours alors que je suis en congés et que je n’ai pas accès à une imprimante.

Bref, une organisation désastreuse, des livreurs malhonnêtes, aucun service de suivi et un service de relation client incompétent et mensonger ! Entreprises, ne contractez plus avec cette entreprise malhonnête.

Claire R
Tiers
Date de l'expérience: 12-02-2024

Service execrable
Suite à un envoi de colis, voici les problèmes que j'ai rencontré :
- aucune information concernant l'envoi de mon colis
- reception d'un appel pour réception mon colis sans en avoir été informé et étant dans l'incapacité de le réceptionner, il n'a pas été livré
- pas de proposition de replannification du colis
- après rappel de ma part pour convenir d'un créneau de livraison, le livreur ne s'est jamais présenté
- après appel au service client, ils sont incapables de replanifier la livraison 2j plus tard ou dans un point relais proche de mon domicile + la personne me raccroche au nez
- du coup, je n'ai toujours aucune date de livraison de mon colis et impossible de la reprogrammer sur leur site...
Service execrable et non professionnel, à éviter autant que possible

Herve
Tiers
Date de l'expérience: 09-02-2024

Cela fait maintenant 2 jours que je reste cloîtré chez moi pour ne pas louper un colis urgent la première fois je reçois un mail le soir même après le délai passé de livraison en me disant livraison impossible et aujourd'hui à 16h30 vu que celle-ci était programmée entre 14 et 17h je n'ai toujours rien reçu donc si pas de colis aujourd'hui je contact la boîte où j'ai effectué ma commande pour demander un remboursement quand je vois ça je me dis que parfois il vaut mieux prendre la voiture et aller chercher soi-même

1...29303233...109

Cartographie de DPD FRANCE

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI