DST HABITAT

SIREN: 815374525 SIRET: 81537452500039 Téléphone: +33 6 26 10 02 43
Évaluation 2.9/5

Avis DST HABITAT

2.9

J'hésite à commencer à travailler pour mme paulette Boutron. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur DST HABITAT ?

Date de l'expérience: 2018-10-10

*Attention ne finit pas les travaux, prends l'argent en liquide le plus possible , mais ne revient pas finir ls travaux.

charles
Date de l'expérience: 2024-01-08

La majorité des commentaires sur DST HABITAT sont très négatifs, faisant référence à une entreprise en liquidation judiciaire qui n'a pas réalisé les travaux payés à l'avance. Certains avis positifs soulignent cependant un bon travail et un bon service clientèle. Les utilisateurs sont invités à être prudents avant de faire affaire avec cette entreprise. Qu'avez-vous pensé de DST HABITAT ? Avez-vous eu une expérience similaire avec cette entreprise ?

CBH
Date de l'expérience: 2021-09-01

ENTREPRISE EN LIQUIDATION JUDICIAIRE DEPUIS LE 12 JUILLET 2023 QUI NOUS A ABUSE ET NOUS A VOLE 3500 EUROS D ACOMPTE SANS JAMAIS VENIR EFFECTUER NOS TRAVAUX A EVITER ABSOLUMENT
DE NOMBREUSES PERSONNES DU SECTEUR SUD AVEYRON ONT ETE ABUSES ;
L AFFAIRE EST AU TRIBUNAL POUR NOUS ET BIEN D AUTRES QUI ONT ETE PUREMENT ET SIMPLEMENT ARNAQUER;
SI NOTRE ACOMPTE NE NOUS EST PAS RESTITUER UNE PLAINTE SERA DEPOSEE .

Axel

@ CBH , mais attends depuis 2023 juillet ? Tu dis la vérité ? Tu pourrais me dire s'il y a un moyen de récupérer le pognon ?

Même soucis chantier pas finit depuis 2018 ... il m'a demandé de payer une partie en liquide, j'ai versée la totalité (liquide et chèque) de la somme demandé et 250 euros en liquide en plus pour une nacelle qu'il n'a jamais utilisé car il n'est pas venu, du coup façade de la maison pas finit manque peinture pignon et deuxième couche sur façade arrière de la maison. mais la façade n'est pas terminée, une (supprimé par l'administrateur) malgré plusieurs relance (pendant 2 années) nous sommes en 2024 façade toujours pas terminée, j'ai abandonnée les relances, car mon mari est décédé depuis et j'avais d'autre soucis à régler.

Ferrand
Date de l'expérience: 2022-03-08

Un (supprimé par l'administrateur) , il prends un acompte et ne fais pas les travaux.

DimitriV

Je ne crois pas que l'entreprise ait de bonnes critiques. Vous venez de les accuser sans fondement de vol.

jspnd
Date de l'expérience: 2021-12-16

Question aux employés:
Attention : GROSSE (supprimé par l'administrateur) !!! Ce (supprimé par l'administrateur) est très connu dans l'(supprimé par l'administrateur) pour son incompétence et ses (supprimé par l'administrateur) Renseignez-vous auprès de 2 ou 3 autres artisans au hasard, vous n'aurez que des mauvais retours car quasiment tout le monde le connait. J'ai payé l'acompte il y a plus d'un an pour ma façade, et les travaux n'auront jamais lieu, obligé de passer par le tribunal pour récupérer mon argent car il ne veut pas me rembourser. C'est facile de se faire de l'argent en prenant des acomptes et en oubliant les clients... J'ai aussi discuté avec plein d'autres de ses anciens clients via facebook, où les travaux n'ont été faits qu'à moitié avec une qualité dégueulasse. Ne vous faites pas avoir par les FAUX commentaires positifs sur google, écrits par lui et son entourage. (supprimé par l'administrateur) ne devrait plus avoir le droit d'exercer, il ferme et recrée ses entreprises tous les 1 ou 2 ans, pratique pour arnaquer les gens, vous pouvez vérifier partout sur internet en tapant son nom, comme ici (supprimé par l'administrateur)

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-04-04

Je suis ton passage à M6 ce monsieur a dit qu’il rembourserai le client cela fait plus de deux ans qui lui a pris un acompte et qu’il n’est jamais venu je pense que les avis sont vraiment négatifs sur cette personne moi-même étant artisan je trouve ça honteux l’image des commerçants est vraiment détériorée par ce genre de personnage ça peut vous arriver regarder en replay et vous aurez tout compris sur ce genre de personne

Astier-Perret
Date de l'expérience: 2021-11-18

DST HABITAT est une terrible entreprise.il (supprimé par l'administrateur) complètement des gens... absolument pas professionnel a éviter ...

Félix

Vous travaillez pour cette entreprise? Les salaires sont-ils payés en retard?

tout à fait d'accord

Félix

Est-ce que vous me conseillez de postuler chez DST HABITAT ou pas ? Merci de me dire la vérité, car je cherche un travail. Dans l'attente de votre retour.

Claude

Question aux employés:
Très bonne entreprise ! je recommande

Alice

Parlez-vous de bonnes conditions de travail des salariés? Êtes-vous un façadier-peintre?

Claude
Date de l'expérience: 2021-11-15

Très bonne entreprise je recommande fortement !
Travail bien fais dans les temps toujours avec le sourire. Ça été un excellent honneur de travailler avec eux ;)

Jeanne

Je suis ravie que vous soyez contente de leur service, pourriez vous en dire plus sur les d'élais et prix ?

Flaugeac
Date de l'expérience: 2021-11-15

Décevant... chantier débuté en octobre 2019 avec un an de retard sur le délai annoncé lors de la signature du devis et toujours non terminé à ce jour (novembre 2021 ) malgré avoir déjà payé la totalité...

Cette personne ment car l’entreprise à déjà fait auparavant des travaux chez moi et il ont toujours étais droit sur leur dates

Justine

À quel stade en est la construction de votre maison? J'espère que vous pourrez emménager bientôt.

Date de l'expérience: 2021-06-09

Absolument pas professionnelle faite très attention si vous faites travailler cette entreprise.... après un an ça fends de partout....il est parti sans terminé le chantier avec le paiement total... travail mal fait et bâclé...ne mette pas de travailler...

Coralie

S'il vous plaît me dire quel est l'ambiance dans l'entreprise et sont des gens ok?

Date de l'expérience: 2021-05-26

Absolument pas professionnelle n'assume pas du tout ses responsabilités beaucoup trop Imbu de sa personne.

Gaëtan

Quelle est l'étendue des services fournis par ces entreprises? Veuillez écrire quelque chose de plus sur vos expériences

Date de l'expérience: 2021-05-26
Enquête

DST HABITAT est une terrible entreprise.
J'évalue cette entreprise à 1.

Mathis

Bonjour ! Votre commentaire n'apporte pas grand chose. Pourriez-vous donc préciser pourquoi 1 ?

h.maylin@orange.fr
Date de l'expérience: 2021-01-29

Bon travail ,belle finition

gaelle

Et le tarif ? Il est abordable ? Le montant du devis est respecté ?

Travail bâclé, saboté, grossier aucune esthétique, l'horreur, je décommande fortement cette soi-disant entreprise artisanale

Annulez vite ce commentaire.
Il ne vous est pas destiné.
Désolé

Christophe

y a-t-il une possibilité de remboursement dans votre cas ?

L'entreprise DST HABITAT à Roquefort-sur-Soulzon paie-t-elle de manière équitable ses employés pour leurs heures supplémentaires ?

Très bon environnement de travail chez DST HABITAT, lieu de travail agréable à Roquefort-sur-Soulzon. J'adore le métier manoeuvre que j'exerce. Équipe accueillante.

Le propriétaire de DST HABITAT s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec coronavirus?

Un cadre très agréable où la confiance règne. DST HABITAT à Roquefort-sur-Soulzon est une bonne société pour apprendre le métier et pas mal de choses en Services de construction et de rénovation. Elle offre possibilités d'évolution.

noel

Je suis employé comme façadière mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans DST HABITAT et sont-elles rémunérées?

fanny

Hé, en travaillant comme façadière, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

noel

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de DST HABITAT. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous me dire si DST HABITAT propose des miroirs sur mesure?

DST HABITAT recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-11-27 pour la position Manoeuvre.

DST HABITAT Questions fréquentes