DU PASSETEMPS

SIREN: 383190501
Agriculture
L’expérience de l’utilisateur avec DU PASSETEMPS n’est pas vérifiée

Avis DU PASSETEMPS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DU PASSETEMPS.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de DU PASSETEMPS ?

Que voulez-vous savoir sur DU PASSETEMPS ?

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans DU PASSETEMPS ou dans une autre entreprise de la région - TONNELLERIE MILLARD?

Est-il vrai que DU PASSETEMPS s'occupe de production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise emploie plus de personnes? DU PASSETEMPS ou l'entreprise TONNELLERIE MILLARD qui est à proximité ?

production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles fait-elle partie de DU PASSETEMPS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans TONNELLERIE MILLARD que dans DU PASSETEMPS à côté?

Pourriez-vous me dire quels produits sont fabriqués à partir de raisins cultivés dans DU PASSETEMPS?

jonathan

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

virginie

RUE DU CHATEAU, 21590 SANTENAY, celui-ci figure sur la page.

jonathan

Je voudrais dire merci à toutes les personnes qui m'ont aidée.

Quel type de contrat propose DU PASSETEMPS pour les candidats? Est-ce possible de travailler à distance?

Votre opinion sur DU PASSETEMPS peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un poste