DURAND & CO

11 RUE VASSELOT, 35000 RENNES

Avis DURAND & CO

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise DURAND & CO ?

Que voulez-vous savoir sur DURAND & CO ?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, DURAND & CO ou MARLOW & SON?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² fait-elle partie de DURAND & CO? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que DURAND & CO s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

L'entreprise DURAND & CO n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en MARLOW & SON?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en DURAND & CO ou en MARLOW & SON?

elodie

Est-ce que DURAND & CO permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Est-ce que DURAND & CO recrute actuellement? Savez-vous quelles conditions du travail offre cette entreprise? Est-ce que les weekends sont toujours libres?

L'augmentation de la maladie dans Rennes a-t-elle eu un impact négatif sur DURAND & CO?

Avez-vous des nouvelles sur la société DURAND & CO? Partagez vos connaissances avec nous.

Dans DURAND & CO, recherchez finalement Vendeur.

DURAND & CO Questions fréquentes